denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Pourquoi tu penses que l'ipad est un bon investissement novaz (j'entend beaucoup les argumets des antis ipad donc maintenant je veux avoir ceux des pros ipad)  |
|
|
|
|
|
|

Hellow
1 jeton 
|
| |
|
Tout a fait d'accord avec Biddou ! qu'elle est l'utilité d'acheter un ipad quand on a déjà un pc portable? pour moi c'est une dépense inutile surtout quand tu es étudiant et que tu galère dèja pas mal avec ton budget!! (je pense que je suis pas la seule dans ce cas!)
Donc l'Ipad non merci... |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Alors là je dois dire que Biddou a absolument raison, on pourrait même dire que Apple nous tient par les c%#* avec ces nouveautés aux prouesses remarquables, et comme tout bon passionné que je suis, je vais surement l’acheté aussi, pour finalement ne l’utiliser qu’un deux ou trois fois par semaine xD..
Pour ce qui est de plus que l’Ipad peut t’apporter, à part la grande classe, je peux pas vraiment te dire xD |
|
|
|
|
|
|

Hellow
1 jeton 
|
| |
|
| Tu as de la chance de pouvoir dépenser autant d'argent a un truc qui va être inutile!! |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Qui a dit que c'était inutile, tu peux t'en servir de table de ping-pong miniature si tu te fais vraiment chié  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| Le seul truc bien de l'ipad c'est le design mais depenser 500€ pour un designe non merci comme hellow |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Tu veux parler du design de l'Ipad ? euh sa reste dans la lignée des produits Apple en même temps  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Le design de l'iPad,
C'est l'absence de design justement, c'est un écran c'est tout, pas de couleur, pas de forme, rien.
Ils sont bon  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Oui mais le tactile c'est la classe  |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
L'iPad est bien surtout pour les applications , il est fin et design
moi perso je le trouve tres beau mais bon c'est un peux cher pour ce que c'est il manque quand même une webcam et un msn améioré |
|
|
|
|
|
|

aznanon
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
Autant j'adore les iPods autant je trouve qu'Apple nous prend pour des pigeons avec tous ses autres gadgets comme l'iPad...
L'iPad est pour moi la plus grande arnaque à ce jour... C'est comme un ordi portable avec toutes les fonctions intéressantes en moins mais pour le même prix ! Lire ses mails ? On peut le faire partout (ordi portable, portables) regarder un film ? Sur son ordi portable , lecteur dvd portable... Jouer à un jeu ? PSP - iPod - DS... Lire un livre ? Prend un VRAI livre =)
Mais bon après chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite, mais si t'as déjà un ordi portable, tu peux largement passer outre un iPad... |
|
|
|
|
|
|