Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Je suis assez surpris que quelqu'un d'autre n'ait pas déjà lancé le débat, comment passer à coté de cette controverse Politico-People , les médias nous bombardent plus, chaque jour de nouveaux éléments plus affligeant les uns que les autres, et toujours pas de juge d'instruction.. Pauvre France, et vous quel est votre opinion ? |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
| |
|
| Ne suivant absolument pas les informations on va dire que je ne suis pas vraiment au courant. Quelqu'un pourrait nous résumer l'affaire ? |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Si vous avez besoin d'aide sur cette affaire 20minutes à réalisé un flash : "L'affaire Bettencourt pour les nuls" lol
Voici le lien, mais même après ça j'ai du mal à tout comprendre !
http://www.20minutes.fr/media/bettencourt |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| Moi je trouve cette affaire injuste car Mr Woerth n'a rien fait. Et je ne comprend pas les menbres de l'opposition qui s'acharne sur lui. |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
| |
|
Merci Biddou j'vais jeter un oeil la dessus  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Après c'est comme le foot... c'est trop médiatisé...  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| je suis d'accord, surtout que madame Bettancourt est trainer dans la boue or que c'est une femme de plus de 80 ans, ils ont aucune pitié. |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Woerth innocent, c'est de l'ironie en fait que tu nous fais là , enfin, cette affaire va faire un peu de ménage, sa fait du bien, car on a en grandement besoin.. |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| Moi je pense qu'il faut pas juger trop vite, par exemple Beregovoy a été inculpé pour des affaires graves ce qui a provoquer son suiccide et il était innocent. Donc moi j'attend de voir si Mr. Woerth est vraimment intervenu dans cette histoire. |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Ah mais si sa pouvait provoquer son suicide et la troupe de magouilleurs autour de lui sa serait pas plus mal en fait  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Comme tu es méchant lol si il voit ce que tu as écrit tu vas faire de la prison, fais attention XD. Quand on voit comment cette affaire a évoluer, au début c'était juste un fait divers, maintenant c'est un scandale qui bouleverse toute la France, comme quoi l'information évolue très apidement de nos jours. |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
| En fait je préciserai, l'information que l'on souhaite nous communiquer évolue très vite, l'information neutre n'existe pratiquement plus sur les JT, il faut aller fouiller sur le net pour savoir les bases même de cette affaire. |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Pas faux Qu'en penses tu que l'affaire est prise par le procureur, un juge n'est-il pas mieux adapté à ces cas ? |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Le soucis, si un juge d'instruction est nommé, c'est que Sarko et une bonne trentaine de ces acolytes vont se retrouver en taule  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
XD quoique peut-etre que le juge d'instruction sera gentil avec eux... regarde Pasqua avec tout ce qu'il a fait il a eu pour 1 an avec surssis |
|
|
|
|
|
|