denisesb
1 jeton 
|
| |
|
C'est quand même exageré en chine on t'aurais jugé parce que tu n'es pas complaisant avec le gouvernement, on est quand même en démocratie  |
|
|
|
|
|
|

fabnico
1 jeton 
|
| |
|
| Nous ne serons jamais vraiment du vrai et du faux, C'est bien beau d'être riche mais on voit bien où celà mène. Les politiciens se lancent toujours la balle et se disent toujours innocents alors qu'ils sont comme tout le monde ils commaitent aussi des erreurs qui peuvent leur être fatales. |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Fabnico : Biensûr qu'ils font des erreurs les politiciens comme tout le monde, c'est des humains mais ils ne veulent pas les admettrent pour une simple raison : ils sont des élus du peuple et ils veulent être parfait pour que les gens votent pour eux  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Hum, oui c’est une façon de voir les choses, c’est bien résumé, tu aurais pu en faire qu’un seul post, mais bon.. Etre parfait pour plaire au gens ? je crois qu’ y a que S.Royal qui agit encore dans cette optique, elle est un peu dépassé la pauvre, faut lui laisser le temps de faire une M.A.J
 |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Comme tu dis S. Royale a poussée à l'extrême ce souhait d'être la plus parfaite jusqu'à en devenir ridicule : On a vu le résultat, elle a perdue l'election présidentielle et si l'election présidentielle était demain elle perdrait l'election face à Sarkozy avec seulement 45% des voix  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Hmm, et encore 45% des voix, je dirais que la majorité des Français connaissent désormais la vrai personnalité de Mme Royale, et ne l'apprécient pas pour autant, elle n'a pour moi en rien contribuer dans son parti politique et dans la politique en général, en gros une pré-retraite et bien méritée pour l'ancienne Madame Justin Bridou  |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
Parce que je le vaut bien LOL |