Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumEmploi1er emploi › L'éducation priorité et l'emploi ?
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

L'éducation priorité et l'emploi ?

Auteur Message

jeremy
1 jeton jetons mediaetudiant

Après l'article : Les propositions de François Hollande pour l'éducation, ce candidat à la présidentielle annonce que l'éducation est sa priorité. Cependant, face à la montée du chômage dans notre pays, l'emploi n'est il pas la priorité ou seulement en privilégiant l'éducation, va-t-il y avoir un impact positif sur l'emploi ?
27 Janvier 2012 à 21:10

sabined
1 jeton jetons mediaetudiant

Je pense que l'éducation est tout de même lié avec l'emploi, si on fait des études justement c'est pour obtenir un emploi en adéquation avec ses études même si de nombreux étudiants trouvent un emploi n'ayant aucun rapport avec ses études, par exemple faire des études de gestion et se retrouver dans le bâtiment.
28 Janvier 2012 à 10:49

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à L'éducation priorité et l'emploi ?
FORUM 1er emploi
Posté par audrey86 le 18/04/12
à 13h51
Des astuces pour décrocher un emploi
FORUM 1er emploi
Posté par Cuicui69 le 30/03/12
à 22h02
Emploi et réseaux sociaux?
FORUM 1er emploi
Posté par guillaume le 02/03/12
à 18h02
L'entrepreneuriat comme premier emploi ?
Moteur de formation

Zoom ecoles

Sciences-U Paris dispense des formations en alternance et en initial de niveau Bac à Bac+3, des diplômes d?état et ...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

L?Ecole Supérieure de Génie Informatique est la grande école d?informatique parisienne de Bac à Bac+5. Depuis pr...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1202 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)