Nina83
1 jeton 
|
| |
|
Apparemment il y a une école d'art ou d'histoire de l'art au Louvre qui est très intéressante et qui permet de faire des métiers biens cools mais c'est très dur d'y entrer.
Vous auriez d'autres renseignements ? Qu'est ce qu'on peut faire exactement avec le diplome qu'ils donnent ? |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Héhé, je pense que je vais ressortir la phrase mythique, google is ur friend
# http://www.ecoledulouvre.fr/ l'accès à la home page est assez bizarre par contre, pendant une fraction de seconde, il semblerait qu'il y ait une image subliminale  |
|
|
|
|
|
|

tiju35
1 jeton 
|
| |
|
| Il fait un peu mal aux yeux leur site, ca fait tache pour une ecole d'art, il sont où les Webdesigner ici? Ya du boulot pour vous!! |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Faut pas s'étonner, site en full flash, c'est pas génial niveau ergonomie, m'enfin sa donne un style pour une école d'art sa reste sympa, mais pour aller chopper la brochure pdf explicative, faut être patient.. paye ton chargement  |
|
|
|
|
|
|

tiju35
1 jeton 
|
| |
|
| Oui j'ai vu ca peut mieux faire. |
|
|
|
|
|
|

Elide
1 jeton 
|
| |
|
Salut,
Si tu veux ma soeur a fait l'école du Louvre jusqu'en Muséo (4ème année). Super intéressant. Tu cherches à savori quoi ? |
|
|
|
|
|
|

Elide
1 jeton 
|
| |
|
| Elle était en prépa littéraire et a présenté le concours lors de sa première année. |
|
|
|
|
|
|