Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumEmploiStages › Junior Entreprise
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Junior Entreprise

Auteur Message

Moon
1 jeton jetons mediaetudiant

On a parlé des Junior Entreprises aujourd'hui !

Alors, est ce que quelqu'un en a déjà intégré une ? Quels souvenirs en gardez vous ?
22 Décembre 2011 à 16:48

Babou11
1 jeton jetons mediaetudiant

Eh bien, si j'ai fais un article sur les junior-entreprises, c'est justement parce que j'en fais partie et que je suis absolument passionnée par mon travail là-bas.
Je suis chef de projet, mon travail consiste à prospecter (trouver des clients), leur expliquer qui on est, ce qu'on fait, comment est-ce-qu'on peut les aider à développer leur entreprise, tout ça. Puis, s'ils ont besoin de nous, on va constituer une équipe afin de réaliser la mission et le chef de projet gère l'équipe.

C'est une super expérience, on devient de vrais professionnels. C'est tout un projet !
22 Décembre 2011 à 20:21

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Junior Entreprise
FORUM Brevet / BEP / CAP
Posté par karibou le 11/02/12
à 11h16
Stage d'entreprise en 3°
FORUM Alternance
Posté par NICOLASDU59 le 31/01/12
à 22h20
Trouver une entreprise
FORUM Candidature
Posté par jeremy le 11/12/11
à 21h42
S'informer sur le poste et sur l'entreprise
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'IPE Management School est une grande école de commerce proposant des formations niveau Bac à Bac + 5 dans le domaine...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L?Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Interne...

Le Pôle Paris Alternance (PPA) est la grande école de commerce et de gestion parisienne de bac à bac +5, référence ...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1201 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)