Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Sport › JuJitsu
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

JuJitsu

Auteur Message

mouad
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour je voudrais vous demander que pensez vous de jujitsu brésilien
08 Janvier 2012 à 18:40

mouad

ce sport est il dangereux
08 Janvier 2012 à 18:41

Ptiju

Le jujitsu est loin d'être un sport dangereux, comme tous les sports si il est mal encadré ou mal pratiqué il peut le devenir.

Le jujitsu n'est ni plus ni moins que du judo japonais. Il s'agit simplement d'un art martial et d'une technique de défense. Il faudra cependant une certaine souplesse car les esquives, parades et ripostes sont les clés de cette méthode de défense.

Voilà j’espère avoir pû t'éclairé.
13 Février 2012 à 11:50

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1201 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)