cocote007
1 jeton 
|
| |
|
| Bonjours, Je ne comprend pas comment on gagne des points et je voudrais aussi savoir comment on fait pour gagner les cadeaux car je ne comprend pas très bien ce-ci donc voila car j'aimerais bien gagner au moin les deux meilleurs cadeau que j'aime bien, c'est l'ordinateur portable ou l'ipod touch 4ème génération d'apple. Je voudrais aussi savoir comment on fait pour être dans le classement et comment on fait pour se voir dans le classements car je suis un nouveau inscrit sur MediaEtudiant.fr et voila s'il vous plaît aidez-moi pour me dire comment faire car je ne comprend pas tout . |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
Alors pour se voir dans le classement il suffit de cliquer sur le lien "voir classement complet" à gauche du Top 10 dans l'onglet "Concours". Ensuite, pour ce qui est des points, tu en gagnes à chaque post sur le forum (2 points) qui concerne la vie étudiante. Tu gagnes également un point si tu fais des commentaires sur les articles publiés.
Après tu peux gagné de 15 à 35 points si tu publies des bons plans, des formations ou des articles !
Bonne chance et au travail !!!  |
|
|
|
|
|
|

cocote007
1 jeton 
|
| |
|
oui merci beaucoup !! je suis trop content car je vais éssayer d'avoir au moin un ipod touch 4 ème génération d'apple (steeve jobs) ou un ordinateur portable comme sa je serais tranquille entre ma mere et moi comme sa plus de dispute sa ira très bien !!!! encore merci beaucoup Sandrine8586 |
|
|
|
|
|
|

sabined
1 jeton 
|
| |
|
| Il suffit de lire le règlement pour connaitre l'ensemble des informations afin justement de bien respecter les règles du site. Surtout ne pas oublier de mettre un minimum d'articles (fiche formation, fiche métier, article sur la vie étudiante) pour pouvoir bénéficier d'un lot. Sinon je te conseille de te rendre dans l'onglet "concours" pour obtenir toutes les informations. |
|
|
|
|
|
|

cocote007
1 jeton 
|
| |
|
| Mais pour les arcticles d'actualité dans vie étudiante je n'arrive pas à poster une actualité est-ce normal car j'aimerais gagner au moin 35 points et je pourrais rendre service aux autres étudiants surtout les collègiens et collègiennes et aussi les lyceéns et lycéennes donc voila je voulais savoir comment on peut déposer un article d'actualité sur le domaine de la vie étudiante donc voila merci du renseignement par avance . |
|
|
|
|
|
|

cocote007
1 jeton 
|
| |
|
| Avez-vous déjà gagné un cadeau Sabined et Sandrine8586 ? parce que si oui pouvez vous me dire si apres il y a des frais de port et tra la la car je voudrais tout savoir moi je sais je dois être chiant pour vous . dites le moi si je suis chiant pour vous car il se peut que je suis chiant sans m'en rendre compte merci !! |
|
|
|
|
|
|

sabined
1 jeton 
|
| |
|
| J'ai déjà eu un bon d'achats de 20 euros sur amazon et il n'y a aucun frais de port (c'est un lot donc c'est gratuit). Pour faire un article, il faut choisir un thème en rapport avec la vie étudiante (350 mots minimum) avec peu de fautes d'orthographe et une bonne syntaxe, au départ c'est assez difficile mais par la suite on y prend goût. |
|
|
|
|
|
|

cocote007
1 jeton 
|
| |
|
| Ok merci beaucoup du renseignement j'espere gagner au moin comme toi sa serais super cool et je ne savais pas pour les 350 mots et aussi pour les fiches metiers il faut combien de mots car je fais sa et sa ne marche pas non plus donc voila merci comme meme du renseignement !! |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| Moi je te conseille pour ce mois ci de découvrir le site, c'est de cette façon que tu pourras pour le moi de février y établir tes propres articles et fiches métiers. Moi j'ai procédé de cette façon c'est en découvrant que l'on peut comprendre, tu peux toujours demander des conseils mais à force tu vas lasser les membres du site. |
|
|
|
|
|
|

cocote007
1 jeton 
|
| |
|
| Ouai c'est vrai je vais découvrir par moi même désolé alors pour tout ce que j'ai pu faire comme conflit et encore merci pour tout vos conseil merci beaucoup au revoir et je vous adores tous car vous m'avez aidez ! merci beaucoup encore une fois |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
Comme dit, tu as un onglet "Concours", tu cliques dessus et tu lis attentivement. Ce n'est franchement pas compliqué. Ensuite, pour les articles, fais vraiment attention à l'orthographe et à ta syntaxe. Car je ne sais pour les autres, mais j'ai vraiment des difficultés à te lire.
Bon courage pour ton brevet blanc et pour le concours. |
|
|
|
|
|
|

cocote007
1 jeton 
|
| |
|
| Merci Babou11 et sa se peut que tu ne comprenne pas tout ce que je marque car j'écris trop vite que ce que je pense donc voila ! et encore merci du renseignement pour le concours et merci de m'avoir souhaité un bon brevet blanc ! |
|
|
|
|
|
|

marine1998
1 jeton 
|
| |
|
| Effectivement fais attention à ton orthographe et à la tournure des tes phrases. N'écris pas comme tu parles, prend le temps de faire des phrases correctes, de te relire avant de valider. C'est important, beaucoup de yeux vont te lire, ados comme adultes. Pour les réponses sur les forums, écris suffisamment de mots pour pouvoir gagner les 2 points, par contre sur les actualités il n'y a pas de limite. |
|
|
|
|
|
|

cocote007
1 jeton 
|
| |
|
| ok merci beaucoup marine1998 du renseignement je te remercie sincèrement beaucoup ! |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
Je vais peut-être faire ma rabat-joie, même sûrement ! Mais, le site est avant tout un site de partage, même si je comprends parfaitement l'attrait des cadeaux, il s'agit avant tout d'écrire des choses utiles pour tout le monde et, non pas, faire le maximum de points.
Même si tu écris rapidement, cela n'est pas une excuse. J'écris ce que je pense mais je fais attention à ma syntaxe. Après je suis un peu plus âgée, alors j'ai un peu plus d' "expérience". Mais, si tu souhaites que l'on te réponde, fais vraiment attention. Cela te servira aussi pour ton Brevet, le Bac, les études, ton futur emploi, tout.
Mais Marine, tu dis qu'il n'y a pas de limites ? Ce serait plutôt de dire qu'il existe un quota de mots. Encore une fois, il ne s'agit pas d'essayer de mettre le plus de mots possibles dans un poste, car cela ne ressemblera à rien. Il s'agit d'exprimer son idée grâce à des phrases construites, et des arguments.
Tu sais tout alors : Bonne lecture du point "Concours" et bon courage dans ta relecture de tes commentaires avant de poster ; ) |
|
|
|
|
|
|