Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumExamens-RévisionsConcours › Je ne comprend pas les points et le concours aidez-moi
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Je ne comprend pas les points et le concours aidez-moi

Auteur Message

cocote007
1 jeton jetons mediaetudiant

Oui merci et je passe mon brevet tout à l'heure donc merci de me le souhaiter bien .
17 Janvier 2012 à 07:05

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

Bonne chance alors j'espere pour toi que ca va bien se passer. Tu peux aussi gagner des points en mettant des annonces. Tu gagnes un point à chaque annonce donc si tu as des livres ou des choses à vendre tu peux toujours essayer de les vendre par le biais du site. Bonne continuation
17 Janvier 2012 à 09:27

Jb
2 jetons jetons mediaetudiant

Bonne chance pour ton examen,

en revanche, tu ferais bien de te calmer sur les envois multiples de commentaires sans intéret dans des vieux articles, je viens d'en supprimer la moitié. Au prochain avertissement, je remet tes points à 0...

Ici on récompense les membres qui apportent quelquechose au site, on ne distribue pas des lots à l'aveuglette à n'importe qui.
17 Janvier 2012 à 09:34

cocote007

Maintenant, j'ai un problème de point car quand je marque des commentaires comme celui-ci cela ne me rajoute aucun points est-ce normal ? Si je dois avoir un problème avec mon compte ou mon ordinateur !
03 Février 2012 à 22:13

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

C'est tout à fait normal que tu ne reçois pas de points pour tes messages. Pour avoir les 2 points accordés, il faut écrire des messages de minimum 250 caractères. Or les tiens font beaucoup moins. Ce système a été mis en place pour éviter les abus sur le forum en marquant des points avec des "je suis d'accord avec vous" ou des messages encore plus courts
04 Février 2012 à 09:12

karibou
2 jetons jetons mediaetudiant

Merci pour ce post qui n'est pas pour autant inutile. Cela m'a permis en étant nouveau membre de ce site de comprendre toutes les ficelles de ce site par vos réponses. En espérant pour ma part remporté un cadeau (cela fait toujours plaisir surtout en cette période). J'ai déjà reçu un cadeau et vous fait dire qu'il n'y a pas de frais de port.
08 Février 2012 à 11:58

Ptiju

Merci a vous tous pour ces infos je découvre le forum depuis ce mois seulement et je viens de découvrir ce post, il est vrai que le but du forum est d'aider les autres et de les informer en non pas de remporter les cadeaux qui ne sont qu'un plus, une cerise sur le gateau. Cocote il faut arrêter avec les messages inutiles par contre.
17 Février 2012 à 16:33

sabined

Moi j'ai lu attentivement le règlement car justement c'est comme un jeu de société, il faut lire le règlement pour comprendre ce qu'il faut faire et sur ce site, il n'y a pas de complexité tant que l'on respecte les règles et les autres membres. Je suis présente sur le site depuis quelques mois et je peux dire qu'il y a une bonne ambiance.
17 Février 2012 à 20:44

cocote007

Oui je vois sa Sabined avec tes 416 jetons ! Moi, je ne sais pas comment vous faites pour arrivez à ces points la car moi j'éssaie de faire comme vous mais les personnes qui s'occupe du site internet n'accepte pas les actualité que je leur propose car les actualité que je fais n'ont pas de chance pour eux !
24 Février 2012 à 18:07

jeremy

Il faut travailler, travailler et travailler ! Je plaisante. Pour les articles, il faut un sujet en rapport avec le système éducatif, c'est à dire sur la vie étudiante. Tu peux raconter un stage, son déroulement, les tâches effectuées. Également tu peux apporter des témoignages de camarades sur un sujet d'actualité étudiante ou lycéenne.
24 Février 2012 à 19:22

cocote007

Oui j'éssaie de faire sa, mais apparament les personnes qui s'occupe de site ne me comprennent pas donc je dois faire des cours pour bien formuler mes phrases, mais quand dans son département il y a un patois, ce n'est pas possible de marquer les mots patois dans l'article !
25 Février 2012 à 15:00

jeremy

Là non, c'est un site au niveau national (toute la France) pas régional. C'est pas compliqué de faire un article sur une grande en disant les lieux de divertissement pour les étudiants les week end ou pendant les vacances. Après l'orthographe est pris en compte, l'analyse, la syntaxe.
25 Février 2012 à 15:51

cocote007

D'accord ! La prochaine fois que j'écrirais une actualité, je vais éssayer de faire attention à mes fautes orthographes ! Ce que je n'arrive pas aussi, c'est le sens de mets phrases car quand j'écris une phrase, les mots n'ont pas du tout de sens à ce que je veux parler dans l'actualité !
26 Février 2012 à 18:39

jeremy

Au pire tu peux demander à un adulte de d'aider : un ami, un membre de ta famille, à ton professeur de français.Pour chacun le départ a été difficile mais il faut faire un effort. Il ne faut pas te dire je fais cela pour les points mais si je fais cela c'est pour aider les autres et donner l'envie de faire lire ses articles.
26 Février 2012 à 20:25

cocote007

Oui, il y a pas longtemps, ma professeur de français et d'histoire mon dis que les mails que je leur avais franchit n'avais pas de sens donc la prochaine fois, je pense que je ferais vérifier sa à mes parents pour les fautes d'orthographes et les fautes de grammaire ! Merci de conseille !
28 Février 2012 à 20:04

Page  123

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET