cocote007
1 jeton 
|
| |
|
| bonjours à tous, j'aimerais bien recevoir quelques fiches de brevet ou de brevet blanc que vous avez passé parce que j'en cherche et je ne trouve pas car je passe mon premier brevet blanc et je n'ai pas tous appris dans l'année scolaire donc voila je recherche des fiches brevet pour m'entrainer en esperant que je vais recevoir un bonne note à mon brevet blanc numero 1 et j'espere aussi que je vais recevoir mon vrai brevet à la fin de l'année .s'il vous plaît aidez - moi |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
Pour des fiches, conseils ou autres renseignements concernant le brevet, tu peux te rendres en haut du site Médiaétudiant dans l'onglet "Collège".
Pour les fiches, si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site, n'hésites pas à demander à tes camarades de classe (les plus sérieux de préférence !) si tu peux photocopier leurs fiches. |
|
|
|
|
|
|

cocote007
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

sabined
1 jeton 
|
| |
|
| Le meilleur moyen c'est de faire ses propres fiches : pourquoi ? Premièrement en réalisant toi même tes propres fiches tu apportes déjà une première phase de révisions, deuxièmement en créant soi même ses propres fiches, on a plus de chance de mieux se comprendre que de comprendre un camarade, chacun à ses mots et son vocabulaire. |
|
|
|
|
|
|