Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumExamens-RévisionsBAC › J'ai BESOIN de VOUS pour mon plan mercatique
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

J'ai BESOIN de VOUS pour mon plan mercatique

Auteur Message

IlhamSouthly
1 jeton jetons mediaetudiant

Nous travaillons notre étude de cas depuis 2 semaines dont mon sujet choisi est les sites de rencontre. J'ai choisi comme thème la prise en compte du comporteent du consommateur. Ma problématique est : " Le succès des sites de rencontre peut il expliquer la manière de prendre en compte les besoins de consos ?" Mais ce plan je n'y parviens pas j'en ai besoin pour fin novembe en plus. MERCIIIII
03 Novembre 2011 à 20:43

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à J'ai BESOIN de VOUS pour mon plan mercatique
Moteur de formation

Zoom ecoles

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

L?ISG est un établissement reconnu par l?État, son diplôme est visé Bac +5 et délivre le Grade de Master. Les f...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1201 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)