j'ai un grand mur blanc dans le salon et aucune idée de ce que je peux en faire pour que ça fasse moins... vide
je prends toute bonne idée !
11 Janvier 2011 à 17:33
smellycat 1 jeton
Salut,
C'est à voir selon la taille de ce pan de mur vide... Moi j'ai opté pour la solution affiche de cinéma taille géante (1m60x1m20)... Ça couvre bien, y compris les défauts du mur... Et en plus c'est joli
11 Janvier 2011 à 17:41
Hey-Relax 1 jeton
Tu peux mettre des stickers murauxil y'en a de très beau tiens pour te donner une idée j'aime beaucoup moi c'est original et en plus ça fait pas trop chargé
13 Janvier 2011 à 05:10
Swan 1 jeton
Si ce n'est pas du papier peint, tu peux aussi utiliser de la patafix (sur le papier peint ça laisse des traces grasses, en général les proprio ne sont pas ravis) pour accrocher plein de choses comme :
- tes dessins si tu dessines
- des images que tu aimes bien (parce qu'elles sont belles ou marrantes) et que tu trouves dans des journaux, des magazines, des calendriers...
- des cartes postales si comme moi tu as des amis qui utilisent encore ce moyen de communication d'un autre temps
C'est un peu + long que de poser un sticker puisqu'il faut trouver chaque image une par une mais ça permet d'avoir une déco qui évolue avec le temps en fonction des nouvelles choses que tu ajoutes au mur et c'est + personnel.
Je te posterais bien un exemple de ce que ça donne chez moi mais on ne peut ajouter que des images qui sont déjà sur internet sur le forum donc je te laisse imaginer le résultat !
13 Janvier 2011 à 14:05
youyoupi 1 jeton
Mets un miroir. Ca agrandit la pièce et il en existe avec des cadres sympas.
13 Janvier 2011 à 18:01
fabnico 1 jeton
Sinon y mettre des tableaux de new york, Londes ou Paris : c'est actuellement à la mode et en vente dans de nombreux magasins.
13 Janvier 2011 à 20:36
Waylander 1 jeton
Arf moi j'aime pas justement ces tableaux de londres que l'on voit chez tout le monde. Ca manque de style et de personnalité. Pour ma part j'ai aussi un apparte tout blanc. J'ai mis un miroir et une affiche de cinéma de travers (V pour Vendetta). C'est pas trop mal mais je continuerai quand mes finances connaitront le printemps
14 Janvier 2011 à 00:14
Hey-Relax 1 jeton
J'ai bien aimé ce film V pour Vendetta !
xD oui les tableaux qu'on voit chez tout le monde ça manque de personnalité, mais quand on est étudiant on n'a pas forcément les moyens de faire les décorations qu'on aime c'est après que ça vient =)
18 Janvier 2011 à 16:06
smellycat 1 jeton
Il y a des moyens d'obtenir des décorations sans se ruiner...
Si on reste dans les affiches de cinéma, une solution est d'aller voir au cinéma du coin et de demander si ils sont prêts à vendre les affiches après diffusion du film !
18 Janvier 2011 à 16:09
romarix 1 jeton
Tu pourrais regarder DECO sur M6 .
18 Janvier 2011 à 17:43
fatima86 1 jeton
Moi j'irais plutot avec les stockers, tu peux en trouver pas mal avec un petit budget, mais aussi tu peux mettre des photos de toi, tes amis de façon un peu en désordre mais ça fait jolie quand meme
19 Janvier 2011 à 10:44
Waylander 1 jeton
oui il y a toujours moyens de faire des choss biens. Par exemple tu peux faire des cdres en carton ou te lancer dans la peinture. Personnellement je suis pas artiste mais sur internet tu trouve facilement des idées de tableau à faire toi même. il te suffit d'acheter une toile et des peintures et c'est parti.
19 Janvier 2011 à 11:04
anna75 1 jeton
Bonjour,
Je te conseille un miroir, bien pour agrandir la piece, et j'ai unen deco type "new york, urbain" , j'ai repris des idées décos dans D&CO et sur internet , sinon des stickers