nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
| Etes vous fan? je suis une grande fan, je viens de finir la saison 3, ce que j'aime c'est surtout cette vie trépidnte qu'ils ont qui donne parfois envie, le luxe, les belles robes, les coktails. Ca fait rêver, mais ce qui l'est moins cest cette impression que tout le monde couche avec tout le monde (et ce n'est pas qu'une impression en fait ^^). et vous qu'en pensez vous? |
|
|
|
|
|
|

jérémy62110
1 jeton 
|
| |
|
| je regarde parfois et je suis d'accord avec toi |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| moi j'avais essayé de regarder mais c'est vraiment le genre de série que je n'aime pas. completement puéril et sans intéret (c'est une série sur les ragots alors que les ragots on en a assez comme ça dans la vie réelle!) |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
| hahaha c'est sur, sur les ragots, sur la vie de la jeunesse dorée qui nous donne envie, sur le sexe et la vengeance. mais justement c'est ce que j'aime. et à l'inverse de desperate housewives qui est vraiment une série pour filles (je ne conais que des filles qui regerdent), GG est vraiment mixte car j'ai des amis garcons qui regardent et adorent. J'ai mme un pote qui acheté une écharpe d'un personnage important de la série à 1300 euros. o_O |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi nana !!
je regarde desperate housewives, et c'est une série beaucoup plus intéressante que gossip girl : il y a tout ce qu'on aime dans une série (de l'action, du drame, des histoires d'amour, du sang, du mystère, de l'humour). c'est pour moi, une des séries les plus completes qui existe.
alors que gossip girl, je n'accroche pas...et ton ami est fou ! je n'ai jamais compris les gens qui achetaient des objets de star à des prix démentiels !! |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
alors tu es le premier gars que je connaisse qui regarde. j'avais plus ou moins converti mon chéri, mais il se forcait a regarder avc moi, pour me faire plaisir. jamais il n'a regardé seul. mais je suis d'accord avec toi, c'est une série parfait DH, bien que je trouve la saison 6 redondante sur beaucoup de points.
en effet mon ami est fou, mais apparemment elle est top. moi je comprend, ca tourne la tete tous ces produits, si j'avais les moyens je m'acheterai les robes qu'on peut voir dans la série ^^ |
|
|
|
|
|
|

Nosilla
1 jeton 
|
| |
|
Je ne connais pas mais bien sûr j'en ai entendu parler autour de moi. Contrairement à Desperate Housewives qui m'a emballé dès que j'ai vu les premières images de la série. Gossip Girl ne m'a jamais rien dit, Et ce depuis la sortie du premier livre dans un magazine pour adolescente  |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
ben moi pareil en fait au début, ni le livre, ni la série. jusqu'au jour ou je suis tombé sur un livre par hasard, que j'ai lu et que j'ai bien aimé. du coup comme j'avais un pote qui regardait la série, je m'y suis mise aussi et depuis je suis incollable.
tu devrais peut etre essayer un peu, histoire de ne rien louper  |
|
|
|
|
|
|

marcbuy
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Je suis une graaaande fan !! Quand j'ai appris qu'ils étaient à Paris pour le tournage de la future nouvelle saison j'étais folle !!
Quelqu'un a pu assister au tournage ? J'ai vu quelques photos mais c'est tout  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| Non moi je n'aime pas beaucoup cette série, je prèfère 24 heures chrono |