Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Informatique / Web › Google Docs
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Google Docs

Auteur Message

carlos
1 jeton jetons mediaetudiant

Salut,

J'utilise souvent google docs, c'est une espèce de Word en ligne. On peut tout faire, l'avantage c'est qu'il est en ligne et que l'on peut le modifier à partir de n'importe où. Je trouve très bien et vous ?
20 Mai 2011 à 17:14

youyoupi

La sauvegarde en ligne est effectivement très pratique ! Ca m'évite souvent de me promener partout avec mon ordi portable, et surtout d'utiliser une clef usb sur des ordi collectifs pleins de virus.
22 Mai 2011 à 04:51

marie2308

Idem ! Je suis une grande adepte de google docs. Toutes ces applications développées par les grands du logiciel sont véritablement très utiles pour les étudiants.
23 Mai 2011 à 10:51

micka39

Très bien sauf quand les professeurs assimilent Google Docs à une messagerie instantanée et dans ce cas, difficile de l'utiliser en cours.

J'ai tout de même une reproche à faire, Google ne permet pas de se connecter avec un mot de passe à usage unique (pour éviter qu'une personne puisse copier votre mot de passe lorsque vous le tapez dans un lieu public par exemple).
31 Mai 2011 à 18:29

marie2308

C'est pas plus mal au final car c'est une protection supplémentaire non ?
01 Juin 2011 à 10:02

micka39

En fait le mot de passe à usage unique est un code reçu par SMS, il ne sert à se connecter qu'une seule fois.

Entre temps, Google a également mit en place un système similaire tout comme Facebook.
10 Juin 2011 à 00:25

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1200 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)