carlos
1 jeton 
|
| |
|
Salut,
J'utilise souvent google docs, c'est une espèce de Word en ligne. On peut tout faire, l'avantage c'est qu'il est en ligne et que l'on peut le modifier à partir de n'importe où. Je trouve très bien et vous ? |
|
|
|
|
|
|

youyoupi
1 jeton 
|
| |
|
| La sauvegarde en ligne est effectivement très pratique ! Ca m'évite souvent de me promener partout avec mon ordi portable, et surtout d'utiliser une clef usb sur des ordi collectifs pleins de virus. |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Idem ! Je suis une grande adepte de google docs. Toutes ces applications développées par les grands du logiciel sont véritablement très utiles pour les étudiants. |
|
|
|
|
|
|

micka39
1 jeton 
|
| |
|
Très bien sauf quand les professeurs assimilent Google Docs à une messagerie instantanée et dans ce cas, difficile de l'utiliser en cours.
J'ai tout de même une reproche à faire, Google ne permet pas de se connecter avec un mot de passe à usage unique (pour éviter qu'une personne puisse copier votre mot de passe lorsque vous le tapez dans un lieu public par exemple). |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| C'est pas plus mal au final car c'est une protection supplémentaire non ? |
|
|
|
|
|
|

micka39
1 jeton 
|
| |
|
En fait le mot de passe à usage unique est un code reçu par SMS, il ne sert à se connecter qu'une seule fois.
Entre temps, Google a également mit en place un système similaire tout comme Facebook. |
|
|
|
|
|
|