Max
1 jeton 
|
| |
|
sur suggestion du créateur du site, je viens de publier un bon plan sur Gamoniac, un site proposant de jouer à un nombre illimité de jeux vidéo sur simple abonnement ! ça vous tenterai comme concept ? (désolé Prisce et Youyoupi là je m'adresse surtout aux geeks genre Novaz/Benji )
Dernière édition par Max le 30/11/10 à 10h40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|

Benji
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

youyoupi
1 jeton 
|
| |
|
Je ne suis effectivement pas intéressée. Par contre mon copain trouve ça génial (avis d'un vrai geek).  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Nah mais qui a dit que j'étais un geek .. sinon vraiment sympa comme concept bien évidemment, une sorte de mix de la plateforme network de la ps3 en gros mais disponible sur pc avec pas mal de nouveautés, le système de troc " je prend et je rend pour reprendre après ", plutôt bien pensé, nice job  |
|
|
|
|
|
|

saM
1 jeton 
|
| |
|
Merci Max !
Je suis le CM du site gamoniac, donc j'ai posté également dans la partie Bon plan avec un code promo offert pour l'inscription. Si vous avez envie de tester c'est le bon moment car l'offre actuelle est très avantageuse et il n'y a aucun risque car si vous décidez d'arrêter, vous gardez le dernier jeu en votre possession.
N'hésitez pas si vous avez des questions. |
|
|
|
|
|
|

gaby
1 jeton 
|
| |
|
| combien cela coûte pour tester la formule la moins cher du coup ? |
|
|
|
|
|
|

saM
1 jeton 
|
| |
|
La formule découverte sans engagement après 3 mois est à 9,99€ par mois et vous avez les frais d'inscription à 19€.
Cela fait donc 28,99€ le premier mois puis 9,99€ par mois.
Avec cette formule découverte, vous allez donc débourser 48,97€ pour tester notre service en sachant que si vous résiliez votre abonnement vous gardez le dernier jeu en votre possession.
L'avantage c'est que vous aurez la possibilité de changer 3 fois de jeu puisque vous avez droit à une rotation par mois. Le tout sans risque puisqu'il n'y a pas de frais supplémentaire.
N'hésite pas à venir sur le chat du site si tu as d'autres questions. On se fera un plaisir d'y répondre. |
|
|
|
|
|
|