Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumExamens-RévisionsConcours › Forum et Concours MediaEtudiant.fr
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Forum et Concours MediaEtudiant.fr

Auteur Message

coco
1 jeton jetons mediaetudiant

Salut à tous !

Déjà merci pour votre participation de qualité au concours !

Nous voudrions mettre au point deux trois choses avec vous :
Comme vous le savez, la participation au forum permet de remporter des points, mais celle-ci doit rester qualitative !

A éviter donc :

Les réponses courtes et abusives
Les posts-forums juste pour marquer des points sans suivi derrière
Les hors-sujet

Pour le reste continuez comme ça !
Bonne chance pour la suite du concours.

Marion
12 Septembre 2011 à 10:09

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

ok pas de probleme coco. C'est normal on fera attention dorénavant
12 Septembre 2011 à 10:19

Jb
2 jetons jetons mediaetudiant

En effet, de nombreux posts ont été supprimés ce matin, car ils contenaient des digressions qui n'avaient rien a voir avec le sujet, ou alors sont des échanges de généralités qui ne font pas avancer le sujet.

Pour éviter que ca se reproduise, on travaille à faire en sorte que seuls les posts contenant un certain nombre de caractères comptent pour le concours.
12 Septembre 2011 à 11:22

Jb

Les posts de moins de 250 caractères ne rapportent plus de points désormais
12 Septembre 2011 à 11:28

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

Je trouve cela normal car ça allait trop vite, on aime bien discuter même si c'est des banalités et pas forcément pour que cela compte pour le concours. Donc c'est une tres bonne idée de changer les règles. Car on va pouvoir continuer à discuter sans pénaliser les autres.
12 Septembre 2011 à 11:42

Novaz

Je suis d'accord sur le fait que les post ayant une réelle contribution apportent des points pour le concours, mais il n'y a pas que le concours et je trouve sa dommage de bannir les reply qui ne font pas forcement avancer les choses.

Sa reste un forum ou tout le monde peut faire partager le fond de ses pensées, qu'elles soient utiles ou pas Wink
12 Septembre 2011 à 12:25

Jb

Raisons de plus, maintenant que les points ne comptent que sur les postes proposant du contenu, on aura plus besoin de supprimer les autres posts plus courts Smile
12 Septembre 2011 à 13:31

Moon

Petite précision pour le concours, vous l'avez peut être pas remarqué mais vous gagnez un point à chaque commentaire que vous postez sur les articles Wink
13 Septembre 2011 à 15:47

jujudu70
12 jetons jetons mediaetudiant

Je trouve que les nouvelles règles sont top Smile
On peut gagner des points un peu partout, alors qu'avant c'était soit sur le forum pour le 1er concours, soit en envoyant des actus pour le 2° concours.
Ceux qui naviguaient sur d'autres parties du site y étaient pénalisés. Là tout le monde peut augmenter son compteur de jetons ^^
Par contre petite question concernant ce nouveau concours... On n'a plus accès au rang ? Avant on voyait si on était loin ou pas pour intégrer le top 10, et je ne vois plus cette liste :/
15 Septembre 2011 à 09:29

Moon

Bien vu juju ! On a oublié de remettre le lien vers le classement complet ! on va modifier ca prochainement, merci Wink

En attendant, voila le lien du classement : http://www.mediaetudiant.fr/classement.php
15 Septembre 2011 à 09:58

jujudu70

Merci beaucoup Smile
C'est toujours plus motivant quand on voit sa progression lol
15 Septembre 2011 à 12:34

Waylander

Bonsoir à tous et à toutes !

Me revoilà après une brève absence. Ce nouveau système est une très bonne idée car je reconnais avoir abusé de l'ancien système. On va donc poursuivre plus utilement. ^^

Malheureusement ma box a eu un coup de foudre et depuis elle ne fait plus rien (et oui l'amour nuit à la productivité). Mais même même s'il faut que j'utilise un minitel ou un télégraphe je réussirai à venir sur ME ^^
15 Septembre 2011 à 20:52

riri-2500070

Oui cela est une très bonne idée ! Et motivant de voir son classement! C'est évident de ne pas faire n'importe quoi sur les post des autres étudiants qui demandent des réponses. Par contre, moi j'ai un petit problème,j'ai crée une fiche formation, et sa me marque 0 words, donc j'ai fais un copier coller sur word si cela interesse pour le BAC SEN.
16 Septembre 2011 à 20:03

jujudu70

Je confirme pour le formulaire, plus de 400 mots sur Word et ça n'en indique aucun :s
D'ailleurs ça vient de ton compte : je me suis connecté sur le tien depuis chez moi, et même en écrivant ça reste à "0 word" alors que depuis mon compte à moi ça fonctionne, ça se compte au fur et à mesure.
Si tu veux essayer avec mon compte chez toi, et que ça fonctionne, c'est que ça vient de ton compte, donc à voir avec l'admin ou les modo si quelqu'un sait d'où ça vient =)

En attendant je suppose qu'il peut envoyer ses articles par mail ? Les points pour le concours seront quand même comptabilisés ?
16 Septembre 2011 à 21:02

Waylander

Moi je fais comme ça et je n'ai jamais eu de souci : il suffit de supprimer le point final de l'article et de la retaper et là le compteur se mets à jour. ^^
17 Septembre 2011 à 10:11

Page  12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET