Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Sport › Final de Handball
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Final de Handball

Auteur Message

mark25
1 jeton jetons mediaetudiant

Salut à tous, j'aimerais savoir comment vous avez vécu la finale de Hanball hier soir Mr. Green

Quelle émotion à la fin, j'ai bien eu peur, mais ils sont vraiment forts Les Experts

Wink
31 Janvier 2011 à 11:19

lechetemi
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour a vous, Moi pratiquant le handball et écoutant le match à la radio, j'étais a fond dedans. J'ai eu peur lors des prolongations. Mais comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien!! Et quand même c'est une équipe de titans !
31 Janvier 2011 à 17:37

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Final de Handball
FORUM Jeux Vidéo
Posté par Novaz le 30/07/10
à 6h26
Final Fantasy XIV, le retour..
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Le Pôle Paris Alternance (PPA) est la grande école de commerce et de gestion parisienne de bac à bac +5, référence ...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1199 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)