marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Je conseille à tous ceux qui ont un peu d'argent à investir, d'acheter une machine à pain. Sur le long terme elle est réellement très économique, ludique et c'est un véritable régal. Cela revient, à terme, beaucoup moins cher que d'acheter chaque jour son pain à la boulangerie et, de plus, il y a possibilité de réaliser toute sorte de confection toujours plus originale. Alors avis aux adeptes de féculents !!  |
|
|
|
|
|
|

joly256
1 jeton 
|
| |
|
une machine à pain ?
combien ça en coûte une ? |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Il y en a pour tous les prix. Cela peut revenir un peu cher à l'achat mais comme je le disais, à terme cela est un bon investissement et le pain est délicieux. Si tu es intéressé, je te conseille d'aller chez Darty. |
|
|
|
|
|
|

buenosdias
1 jeton 
|
| |
|
moi je fais mes pâtes !
de la farine de l'eau et un rouleau a pâtisserie .... si très important de bons muscles ! |
|
|
|
|
|
|

lara
1 jeton 
|
| |
|
Tiens c'est une bonne idée la machine à pain moi qui adore faire des gâteaux  |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
| J'ai abandonné le pain pour du pain de mie.. Pas du tout pareil mais c'est toujours moins cher ^^' |
|
|
|
|
|
|

lara
1 jeton 
|
| |
|
Oui c'est sur c'est à ça que je tourne aussi en ce moment... c'est pratique le matin à tartiner et ça reste frais longtemps mais bon le weekend ca peut être sympa de se faire son petit pain chez soi non? ^^
Dernière édition par lara le 23/03/11 à 11h38; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|