Nina83
1 jeton 
|
| |
|
En faisant un DUT est ce que vous pensez qu'on peut décider de partir à l'étranger pendant cette formation ? Fin, ce que je veux dire c'est qu'en école de commerce c'est souvent obligé, à la fac ils ont le programme ERASMUS mais en DUT est ce que c'est pareil ? Normalement ca devrait comme ça dépend de l'université ...
Votre avis ? |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
1) en école de commerce ce n'est pas tjrs obligatoire de partir à l'étranger, cela dépends de ta formation.
2) En DUT il y a un ou deux stages je crois, si tu veux le faire à l'étranger pas de soucis normalement, tu fais ce que tu veux ! |
|
|
|
|
|
|

Gerlandine69
1 jeton 
|
| |
|
| Je pense que ca doit etre possible mais je ne sais pas si tu pourras le faire pendant le cursus, ce sera peut etre pour un stage ou un truc comme ça parce que ce n'est pas prévu dans la formation donc je vois mal les autres t'attendrent pour avancer dans le cours |
|
|
|
|
|
|

tiju35
1 jeton 
|
| |
|
| J'ai une conaissance qui l'a fait mais il a du ratraper pas mal de cour. Mais il en garde une bonne experience. |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
C'est tout à fait envisageable, mon DUT le proposé, avec beaucoup d'autre du pôle universitaire ( GEII, GEA, TC, GMP.. ) Il y a certaine condition cependant, mon institution ne proposait que le territoire européen par contre  |
|
|
|
|
|
|