Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumFormations - OrientationsUniversités › Faire un doctorat : motivation
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Faire un doctorat : motivation

Auteur Message

ijou
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour

Voilà je viens de passer ma soutenance de M2 et je compte faire un doctorat, mais je ne trouve pas de motivation. Comment faire ?
24 Mai 2011 à 17:03

marie2308

Poses toi la question principale à savoir "pourquoi tu veux faire un doctorat" ?
24 Mai 2011 à 17:14

pierrot

Pour le statut peut-être ?
24 Mai 2011 à 18:26

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Faire un doctorat : motivation
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1198 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)