Bon mon stage se finit bientôt et il va falloir que j'attaque le rapport de stage et des amies m'ont dit que je pouvais le commencer sur mon temps de travail mais je n'ose pas.
Vous pensez que c'est possible ? Comment j'peux demander ça ?
28 Juillet 2010 à 16:24
Novaz 1 jeton
Ah oui, c'est même recommandé si tu dois utiliser des annexes ou autres documents présents sur le lieu de travail uniquement.
Et si tu n'as pas vraiment de travail, je ne pense pas que ton entrepreneur va mal le prendre, ils ont tous conscience de la tâche que l'on doit rédiger
28 Juillet 2010 à 16:57
biddou 1 jeton
Je te conseille de le faire au travail comme ça tu as tout sur place : les personnes les conseils et les fichiers !
Si ton patron ne te l'autorise pas (et ça m'ai déjà arrivée) je te conseille de le faire entre midi et deux ou de rester plus tard le soir..
28 Juillet 2010 à 17:04
Novaz 1 jeton
Après si tu es seule dans un bureau isolée, tu peux taffer dessus aucun risque qu'il s'en aperçoive, et tu alt + TAB pour réduire ton word et repartir sur ta page de travail dès qu'il rentre
28 Juillet 2010 à 18:47
biddou 1 jeton
Je ne suis pas d'accord par contre,
Tu fais ton rapport quand tu as finit ton taff et fait ce que tu avais à faire, même si tu le fait au taff, il y a des priorités !
29 Juillet 2010 à 08:58
Novaz 1 jeton
J’ai peut-être oublié de préciser, si tu as bien évidemment terminé ton taff, et encore, sa dépend ce qu’il te demande de faire, priorité ou pas, fais ce que bon te semble..
29 Juillet 2010 à 18:50
tiju35 1 jeton
Bien sur que tu peut le commencer sur ton lieu de stage, récupérer des documents, il ne faut pas passer ton temps dessus mais quand tu as un temps de libre demande à ton tuteur.
15 Ao�t 2010 à 14:57
Chtit71 1 jeton
L'idéal pour un rapport de stages reste de le faire au fur et à mesure.
Tu notes des infos sur ce que tu fait, sur l'entreprise, tes missions,...
Ca évite de se retrouver en galère 3 jours avant de rendre le rapport !
13 Septembre 2010 à 12:22
anna75 1 jeton
Bonjour,
Durant les stages en pharmacie que j'ai effectuez, on me proposez de le faire directement et me demandez si j'avais des questions, sinon demandes je ne pense pas que ça soit négatif !!
Anna75