L'un des moments les plus durs dans la vie étudiante c'est bien les partiels. Sur table à l'oral ou en dossier ... c'est souvent le temps du stress et des révisions.
Pour vous accompagner et vous soutenir, partagez sur votre expérience et discutez de vos astuces. c'est le bon endroit pour vous poser les bonnes questions ...
Donnez vous les moyens de réussir.
06 Mai 2010 à 11:04
Jom 1 jeton
Ma Fac utilise le principe de controle continue, cependant cela correspond à passer des exams en milieu de semestre et un 2ème en fin de semestre! La dernière semaine d'examens est riche en devoirs sur table et demande bcp de concentration! Pour réussir, je fais des fiches résumés pour éviter d'avoir une 30aine de page dans chaque matière! Je ne sais pas si c'est vmt efficace vu que je fais l'impasse sur certaines choses mais ça m'évite d'etre débordée... à voir!
19 Mai 2010 à 19:23
melodisquette 1 jeton
La technique des fiches est plutôt pas mal. J y redige les grandes lignes, et en les relisant, j entends encore le prof dire telle ou telle précision.
19 Mai 2010 à 22:29
drey66350 1 jeton
moi je fais des fiches aussi
31 Mai 2010 à 08:33
melodisquette 1 jeton
Tu passes quel diplome drey?
31 Mai 2010 à 08:37
kelly notknow 1 jeton
je relis plusieurs fois et réguliérement mes cours, et ça fini par rentrer
15 Ao�t 2010 à 23:07
Camille Guillaume 1 jeton
Pour moi, TV DMA est l'outil indispensable pour mes révisions ! Je vous conseille de consulter les vidéos en droit et management gestion sur tvdma.org !