Moon
1 jeton 
|
| |
|
On vous en a parlé cette semaine, un étudiant à porté plainte contre Facebook après avoir recu les informations que le site détenait sur lui et qu'il s'est appercu que le réseau social gardait strictement toutes ses informations, même celles qu'il avait supprimées.
Qu'en pensez vous ? Doit on avoir peur de Facebook ? |
|
|
|
|
|
|

riri-70270
13 jetons 
|
| |
|
Ben je pense que le jeune a raison, ils n'ont aucun droit de garder ses informations personnelles pour eux! Je pense que Facebook détruit les cerveaux des jeunes, en temps qu'informaticien en Maison Familiale, je sais ce que c'est, j'ai interdit toute utilisation de réseau social pendant les temps d'activité... Avoir peur de facebook, moi je dis OUI en majuscules pourquoi? car c'est complètement débile de raconter sa vie en ligne alors qu'on pourrait le faire sur un cahier et personne ne jugerait
Après c'est mon opinion par ceux des autres  |
|
|
|
|
|
|

SD6
1 jeton 
|
| |
|
| Du moment qu'ils gardent ces infos juste pour eux, ça ne me gêne pas.. |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
Le problème ne vient pas du fait qu'ils les gardent pour eux, car au final, ils les revendent ! C'est surtout ça le soucis. Comment savoir qui a des informations sur nous ? Et puis, il y a de grandes dérives à Facebook, les passions se déchaînent, certains collégiens se donnent rendez-vous pour se battre, d'autres vont trop loin pour des histoires de passion amoureuse. Où va-t-on aller ? Les recruteurs qui, à peine ont-ils un CV en main, vont sur Google, taper le nom de la personne et voir ce qu'il en ressort...
Le Web 2.0, ça ne sent pas bon du tout. |
|
|
|
|
|
|