Une idée plutôt... originale ! Qu'en pensez vous ?
04 Janvier 2012 à 17:04
sandrine8586 23 jetons
Je trouve que les étudiants et même les gens en général, qui osent faire des métiers comme celui-là un peu hors du commun, ont beaucoup de cran et s'assument dans leur corps et dans leur tête. Je les admire car je ne pense pas avoir un tel courage ni avoir un don artistique donc je félicité ceux qui mettent le leur en valeur, que ce soit en musique ou dans le monde du spectacle !
09 Janvier 2012 à 20:06
paula25 1 jeton
Moi aussi, je les admire d'autant plus que c'est un travail de nuit et qu'il faut être en forme le lendemain pour la journée de cours.
24 Janvier 2012 à 16:15
sabined 1 jeton
C'est surtout un job réservé pour les week end mais je tiens à le dire que le fait d'être transformiste c'est avant tout du spectacle, c'est ce que l'on voit en premier. C'est un job tout de même difficile dont il faut consacrer au minimum deux heures rien que pour le maquillage et la tenue mais il faut aussi apprendre quelques gestuelles féminines.
24 Janvier 2012 à 19:17
sandrine8586 23 jetons
C'est un pur travail d'artiste. Il faut être évidemment passionné et avoir une très grande force de caractère car même de nos jours, le regard de certains peut être pesant. Les gens continuent de juger, même si les mentalités ont un peu évoluer de ce côté là depuis quelques années.
24 Janvier 2012 à 21:18
sabined 1 jeton
Les gens jugent toujours et on donne souvent à ces personnes qui se transforment, une mauvaise réputation du genre qu'ils sont homosexuels mais pour moi c'est comme du cinéma ou encore un spectacle de magie ou des représentations dans les cirques, ils sont là pour nous époustoufler et donner l'envie de rêver.
24 Janvier 2012 à 21:50
paula25 1 jeton
Tout à fait d'accord avec toi Sabine. C'est avant tout du spectacle et des artistes qui se produisent sur une scène. J'ai déjà assistè à un spectacle de transflormiste et je peux dire que ca a été un des meilleurs shows que j'ai jamais vu, au même titre que Lord of the Dance par example. Et oui, il faut le faire remarquer, tous les transformistes ne sont pas homo.
25 Janvier 2012 à 15:19
sandrine8586 23 jetons
Bien sur que ce ne sont pas tous des homosexuels, il faut évidement enlever tous ces préjugés. Beaucoup de personnes font des stéréotypes sur certains métiers!
Le monde du spectacle est tres particulier car on y trouve des artistes qui sont des fois dans leur monde et ils sortent de l'ordinaire.
28 Janvier 2012 à 11:41
sabined 1 jeton
Oui c'est sûr, quand on prend l'exemple de lady gaga, on a parfois l'impression qu'elle vient d'une autre planète mais justement c'est le fait d'avoir un tel look qu'elle fait le buzz. Sinon je me suis déjà rendu dans une boite de nuit gay et je peux dire que j'ai bien apprécié l'ambiance, surtout au niveau du transformisme.
28 Janvier 2012 à 12:10
Ptiju 1 jeton
Bonjour à tous,
Déjà chapeau car ça me parait dur a allier une vie d'étudiante avec le métier de transformiste. Une vie le jour une vie la nuit il faut être costaud. Mais je pense que la vie de nuit va prendre le dessus sur la vie d'étudainte