didine1
1 jeton 
|
| |
|
pensez vous que l'argent peut justifier la mise en parenthèse d'une carrière sportive ?
personnellement, je trouve que les footballeurs gagnent beaucoup trop d'argent, je trouve ça choquant que des hommes qui tappent seulement dans des ballons peuvent gagner autant d'argent.Alors que des personnes qui travaillent très dure peine à boucler les fins de mois.
Aujourd'hui, les clubs ne sont pas populaire selon la qualité de la formation des joueurs mais en fonction de l'argent qu'ils peuvent mettre pour acheter des joueurs. eto'o à préféré avoir le plus gros salaire de footballeur à sa carrière. |
|
|
|
|
|
|

Joffrey
1 jeton 
|
| |
|
Salut.
C'est pas faut du tout les joueurs de football gagne beaucoup trop par report aux joueurs de handball, de basket... Ce cas avec Samuel Eto'o se produit suivant c'est dommage mais il faut dire que l'argent peu faire oublier beaucoup de chose comme leur carrière...
Mais si ils gagnent autant c'est aussi pur l'aspect marketing de cette profession (pub,..). |
|
|
|
|
|
|

didine1
1 jeton 
|
| |
|
| oui c'est vrai que l'aspect marketing comme la pub leur font gagner beaucoup. mais ils ne pensent pas que si ils mettent leurs carrière entre parenthèse et qu'ils se font oublier ils n'auront plus cette scource de revenu . en même temps ils ont eu de quoi mettre de côté. mais sans parler des publicités etc ... j'avais entendu des chiffres allucinant sur ce qu'ils pouvaient gagner rien qu'en jouant au foot. |
|
|
|
|
|
|

Joffrey
1 jeton 
|
| |
|
| Oui mais c'est comme ça .... on ne peut rien changer ce ne sont que des affaires de "fric" qui rapportent trop à certaines personnes puissantes dans la société de nos jours. Tout ces pub, produit à l’effigie de joueurs et autres rapportent trop Tant qu'il y aura des consommateurs excessifs à ces produits il y aura ce business en jeu. |
|
|
|
|
|
|