Elide
1 jeton 
|
| |
|
| Question classique mais à l'heure où nous partageons quelques lignes, avez-vous le sentiment d'être amoureux ? |
|
|
|
|
|
|

Al3xxx
1 jeton 
|
| |
|
| Je n'ai jamais ressenti ce sentiment. |
|
|
|
|
|
|

lol93
1 jeton 
|
| |
|
moi aussi  |
|
|
|
|
|
|

Maaax
1 jeton 
|
| |
|
Question classique, mais réponse peu orthodoxe !
Personnellement, j'ai n'ai pas eu toujours un physique facile. Ce qui m'a fait souffrir, quand mes amis sortaient avec des filles, une certaine jalousie s'installer devant les "vents" que je prenais.
Puis est venue une période ou j'ai perdu beaucoup de poids rapidement, j'ai gagné en confiance en soi, et j'ai décidé de me "venger" (bouh le pas gentil !). Durant cette période j'ai été assez volage ! J'ai pus donc "tester" différentes version du couple.
J'ai enfin rencontré ma copine, notre relation dure maintenant depuis 2ans et demi. J'ai le sentiment d'être amoureux, les petites sensations de bien être avec l'autre, le manque quand elle est partie, quand cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu, ...
Je pense que le bien être de notre relation est basé sur le fait que l'on ne se voit que le weekend, puis que nous avons pris le temps de faire les choses, de ne rien brusquer. |
|
|
|
|
|
|

Al3xxx
1 jeton 
|
| |
|
Heureuse que la roue est tourné pour toi max  |
|
|
|
|
|
|

Elide
1 jeton 
|
| |
|
| Belle histoire, effectivement ! |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
| oui je ressens le besoin d'être prés d'elle sans la connaitre vraiment elle me manque c'est comme ci elle était toujours présente , et j'ai comme un vide quand elle n'est pas la amoureux c'est un bien grand sentiment mais je suis attiré par elle , et je ne veux pas précipiter les choses je veux bien faire et ne sais pas quoi faire |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Oui, Oui, Oui, Oui  |
|
|
|
|
|
|

Gabriele
1 jeton 
|
| |
|
| Bien sur j'ai moi aussi déjà été amoureux mais ce sentiment ne suffit pas toujours pour garder une relation stable... |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Moi aussi je connais ce sentiment. Et je le connais depuis 4 ans!!! Je peux simplement vous dire que quand vous êtes vraiment amoureux, vous le savez, vous le ressentez. C'est un sentiment tellement fort que l'on peut pas supporter être éloigné de cette personne, que l'on veut pas la voir souffir et qu'on est prêt à tout pour l'aider et la rendre heureuse |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
Oh que oui =D Et d'ailleurs je vis avec elle !  |
|
|
|
|
|
|

Fares Hasnaoui
1 jeton 
|
| |
|
| C'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui nous aime à ses cotés =) |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
| Disons que le célibat n'est pas gênant quand on a personne en vu.. ^^ Une fois que quelqu'un t'intéresse, ça devient horrible ! |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| C'est très agréable de sentir que l'on a quelqu'un sur qui l'on peut compter, quelqu'un qui nous aime et qui est là pour nous. |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Max je n'aurais pas dit mieux