Moi aussi je suis amoureux - première fois d'ailleurs ! Après mes années de célib séducteur j'ai finalement réussi à en trouver. Ca change tout au fait - mes weeekends ne consistent plus de ivrogneries et de la drague, mais avec ma copine on se fait des soirées télé, on reste parfois scotché devant tout le dimanche, c'est trop la détente et le bien-être ! On <a href="http://www.taxiresto.fr" title="commande">commande</a> une pizza en amoureux, on bouge pas, on reste juste dans les bras l'un de l'autre - j'adore ! )
30 Ao�t 2011 à 15:33
audrey86 53 jetons
Tout le monde est amoureux sur ce forum c'est bien!! Vive l'amour!!!
02 Septembre 2011 à 00:39
riri-2500070 1 jeton
Max, bonne impression ! Effectivement il faut pas être si brusque que sa et voir les choses venir Petit à petit ca vient, la réponse à la question oui amoureux d'une charmante petite demoiselle! Et cela fait 4 ans et quelques mois et quelques jours pour être précis :p Je suis fou d'elle, à chaque instant que je dois la laisser c'est pour ma passion, ma famille, mon boulot, mon école ! Cela me rend un peu déprimer, et puis un surceau retentit, je vais tout faire pour réussir et être encore plus heureux avec elle, au moment où l'on va s'installer ensemble au mois d'Octobre =) C'est un moment que j'attends avec joie, je serai l'homme le plus heureux dans ses bras chaque soir !
16 Septembre 2011 à 23:18
jujudu70 12 jetons
Ohhh c'est trop chou
Tu as oublié le plus important : tu connais ce site grâce à moi
Depuis avril, ça n'a pas changé (quoique, les sentiments grandissent chaque jour ^^), je suis toujours amoureuse Vivement octobre (ou fin septembre d'ailleurs !) qu'on soit chaque jour ensemble, que je t'admire faire le ménage, ranger, faire à manger, faire la vaisselle... lol Mais non ne t'en fais pas, je t'aiderai <3
Tu as bien raison Audrey, Vive l'amour !!
17 Septembre 2011 à 08:52
riri-70270 13 jetons
Il y a 5 ans, on m'aurait poser la question j'aurais répondu je ne trouvais pas l'âme soeur Mais depuis le 29 Juin 2007 je ne dirais plus çà! Oui parce que depuis 4 ans je suis fou amoureux d'une fille exeptionnelle, qui me rend heureux et qui a redonné du sens à ma vie, donc oui j'ai le sentiment d'être amoureux
Plein de bonheur à vous tous et bonne continuation