Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumEmploiCandidature › Entretiens professionnels et candidatures diverses
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Entretiens professionnels et candidatures diverses

Auteur Message

Niouty
1 jeton jetons mediaetudiant

Salut,

Ici, vous pouvez discuter de vos expériences vécues lors de vos différents entretiens professionnels ou vos candidatures lors de concours d'entrée à l'école ...

Les démarches, la préparation, et les astuces pour réussir votre entretien. Essayez de bien vous préparer en partageant vos expériences !
06 Mai 2010 à 10:32

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Entretiens professionnels et candidatures diverses
Moteur de formation

Zoom ecoles

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

L?Ecole Supérieure de Génie Informatique est la grande école d?informatique parisienne de Bac à Bac+5. Depuis pr...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1197 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)