Waylander
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

Max
1 jeton 
|
| |
|
C'est une étude réalisée dans le cadre de ta formation ? Intéressant comme sujet d'étude 
Dernière édition par Max le 25/10/10 à 13h28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|

Waylander
1 jeton 
|
| |
|
| Oui en effet, c'est dans le cadre d'un master de ressources humaines pour un cours d'analyse. Merci. Le questionnaire sera complété par des entretiens. |
|
|
|
|
|
|

JonyBgud
1 jeton 
|
| |
|
c'est fait !  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Il serait intéressant de s'attarder sur les relations smartphones / web 2.0 avec l'avènement de la réalité augmenté, le 2.0 c'est aussi l'explosion de la blogosphère qui n'est pas mentionné dans votre questionnaire et reste un fait majeur sur la toile, deceler le comportements des internautes d'aujourd'hui face à la prolifération de blogs..
Une seule question sur facebook, sa me parait peu, mais say mon point de vue
 |
|
|
|
|
|
|

Waylander
1 jeton 
|
| |
|
| Je m'intéresse surtout à facebook car c'est le plus gros réseau social actuellement. les blogs sont désormais dépassés. Par contre il n'y a pas qu'une seule question sur facebook, tout une série apparait si l'on dit que l'on a un compte facebook, du moins j'espère, je vais vérifier. |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Les blogs dépassés ? tu en es vraiment sur ? m'enfin, pour facebook tu avais raison, il y avait plusieurs questions  |
|
|
|
|
|
|

Waylander
1 jeton 
|
| |
|
| Oui en effet, tu as raison pour les blogs c'est très discutable. Je vais en tenir compte pour les entretiens qui seront là pour approfondir les résultats. De nouveau merci à ceux qui ont pris le temps de répondre. |
|
|
|
|
|
|

Waylander
1 jeton 
|
| |
|
| N'hésitez pas à continuer de répondre à cette enquête! merci pou votre aide! |
|
|
|
|
|
|

Max
1 jeton 
|
| |
|
alors ? conclusions de l'enquête ?  |
|
|
|
|
|
|

Waylander
1 jeton 
|
| |
|
| il va encore falloir patienter un peu pour les résultats. la collecte des réponses et bientôt finie (jusqu'au 1 décembre. Après on passe à l'analyse pour que tout soit fini pour le 15 décembre. Merci de demander, ça me fait plaisir |
|
|
|
|
|
|

Swan
1 jeton 
|
| |
|
| J'avais pas vu ça, j'étais pas encore membre de MediaEtudiant... tu les as les conclusions maintenant ?? |
|
|
|
|
|
|