Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'People › Emma Watson a maintenant les cheveux courts !
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Emma Watson a maintenant les cheveux courts !

Auteur Message

Gerlandine69
1 jeton jetons mediaetudiant

Dans le but de plus ressembler a la petite adolescente sérieuse et sage qu'elle "est" depuis la série Harry Potter la célèbre actrice britannique de 20 ans a décidé de se couper les cheveux ... et pas qu'un peu !

La voici donc avec ses cheveux courts :

Alors vous aimez ? Vous préférez maintenant ou avant ? Smile
10 Ao�t 2010 à 10:57

Nina83

Moi je suis pas super fan on la reconnait plus trop ... mais bon
11 Ao�t 2010 à 11:44

kelly notknow

moi je trouve que ça lui va bien, elle est juste magnifique, c'est sur qu'elle était bien aussi les cheveux longs ^^ mais c'est compréhensible qu'elle ait besoin de changer et de se séparer de son personnage, elle ne peux pas vivre éternellement avec le rôle d'Hermione qui lui colle à la peau Smile
15 Ao�t 2010 à 00:27

tiju35

Très belle, elle le porte bien car elle a un tein pale et un visage fin donc très jolie.
15 Ao�t 2010 à 20:04

prisce

tout ça pour jouer dans le remake américain de millenium (rôle de lizbeth), mais pourquoi ils peuvent pas se contenter de la version suédoise originale qui est simplement géniale et hyper prenante!!????
05 Septembre 2010 à 16:38

nanaducaillou

mouais....faut s'habituer mais c'est vrai que ca la vieillit et lui donne un air plus sérieux...pour des rôles plus sérieux
15 Septembre 2010 à 20:11

Cdil

C'est sur qu'avant elle faisait jeune et on pensais tout de suite à Hermione mais j'aime pas du tout comme ça, il devait bien y avoir un juste milieu.
18 Septembre 2010 à 16:32

typhon14

Du moment qu'elle n'apparait pas comme ça dans le prochain film... sinon oui très joli
18 Septembre 2010 à 23:09

Hey-Relax

Qu'est ce que t'a fait ?? Shocked
04 Décembre 2010 à 23:11

Hey-Relax

Elle était tellement belle avant je suis déçus =)
mais bon c'est son choix
05 Décembre 2010 à 20:33

pay

parfait je trouve!
06 Décembre 2010 à 12:22

ElBlondo

Cheveux courts ou non, elle est toujours magnifique =P
D'ailleurs elle a décidé de se re-laisser pousser les cheveux car c'est plus facile selon elle pour trouver des rôles !
10 Mars 2011 à 18:03

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

L'événement étudiant marquant de 2011 - 263 vote(s)

Les révolutions arabes
Les fuites du bac
Les abus lors de bizutages
Le dixième mois de bourse
Hausse du numerus clausus

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)