Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumVie étudianteBourse › Economiser chez les étudiants
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Economiser chez les étudiants

Auteur Message

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

Oui tout ce qui est carte de fidélité peuvent te permettre de faire des economies ou d'avoir des cadeaux avec les points. Ce n'est pas négligeable.
Groupon a de excellentes offres pour faire des économies, grace à ce site j'ai économiser 810€ pour des cours d'anglais pendant un an.
16 Novembre 2011 à 12:06

marie2308
1 jeton jetons mediaetudiant

Comme on l'avait déjà dit dans un ancien topic, mettre de côté ses pièces ou bien garder, lorsque l'on a notre argent du mois, une petite partie au fond d'une tirelire. Sur le mois à venir cela ne nous fera pas vraiment défaut et, à la fin de l'année, lors de l'ouverture de la tirelire, la bonne surprise sera au rendez vous. Groupon et les sites concurrents sont très bons cependant ce n'est pas vraiment le même concept. On fait des économies oui mais pas forcément pour les choses que l'on aurait faite si le coupon de réduction n'existait pas ; par exemple on va aller au restaurant un soir parce qu'on a trouvé un coupon de réduction intéressant mais, si on ne l'avait pas trouvé, serait-on aller au restaurant quand même ? Non ! Donc on fait des économies sur des loisirs et/ou des sorties qu'on n'aurait jamais faite en temps normal. C'est quand même un bon moyen de se faire plaisir pour pas très cher. Mais ce n'est pas un moyen de faire des économies à proprement parler.
16 Novembre 2011 à 13:42

raymond

Belle idée, je ne connaissais pas ce type de ferme, je me renseignerai oiur en trouver une dans le coin ! L'idée des pièces un grand classique, moi pour mettre un peu d'argent de côté je revends mes cours, mes rédactions et donne des conseils le plus souvent via internet. Sinon côté achats je farfouille souvent sur le bon coin, un classique mais on trouve souvent de véritables perles ! ^^
07 Décembre 2011 à 11:13

sandrine8586
23 jetons jetons mediaetudiant

Sur les vides-greniers cela nous ai déjà arrivé de trouver de bonne affaires et de les revendre sur internet avec une belle plus-value ! Il faut bien sûr avant de racheter quoi que ce soit se renseigner sur les prix sur internet. Par exemple les jeux vidéos et les vieilles consoles.
18 Décembre 2011 à 17:12

jeremy

Internet c'est pratique pour quelques achats d'occasion mais il faut bien faire attention aux arnaques, moi pour une voiture, la photo montrait une belle voiture, quand je l'ai vu, elle était toute cabossée et heureusement que je ne me suis pas dit que je l'achète tout de suite. Et dire que certains achètent sans vraiment demander à voir le produit.
18 Décembre 2011 à 20:32

sandrine8586
23 jetons jetons mediaetudiant

Oui bien sûr il faut veiller aux abus ! Tu as raison. Il faut toujours vérifier la marchandise avant l'achat car il est simple d'utiliser la photo de quelqu'un d'autre pour vendre un produit similaire mais qui pourrait avoir des défauts qui n'apparaissent donc pas sur la photo.
18 Décembre 2011 à 21:29

Page  123

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET