marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient/avaient été/veulent aller dans une école d'architecture et/ou design, décoration. Ou bien si vous connaissez quelqu'un qui est dans ce cas. Ma soeur est à la recherche d'un maximum d'informations sur le sujet.
Merci. |
|
|
|
|
|
|

lara
1 jeton 
|
| |
|
Salut !
J'ai un très bon ami qui y est actuellement, et je dirais qu'il y a du bien et du "pas bien".
En faite si tu veux ce qu'il fait à l'école est génial, super intéressant il apprend plein de truc, après le soucis c'est qu'en école d'archi faut énormément travailler. C'est pas rare qu'il enchaîne les nuits blanches pour finir un projet. Et aussi ce qui est dur mais intéressant c'est qu'on lui demande de faire des maquettes et tout, avec ses propres moyens!
Donc voila, c'est dur, mais je pense que ça vaut le coup en tout cas mo pote se régale...
 |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Dans quelle école est-il exactement ? |
|
|
|
|
|
|

lara
1 jeton 
|
| |
|
Heu je sais pas exactement, je peux lui demander si tu veux je sais juste que c'est sur Montpellier ! Après il y en a peut etre pas 50 je sais pas  |
|
|
|
|
|
|

Piouttte
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
je suis étudiante en architecture à l'école de Paris La Villette, je passe en 5ème année en septembre, je serai ravie de répondre aux questions de ta soeur sur les écoles, les admissions et ce qui l'attend !
a+ |
|
|
|
|
|
|