Maxime
1 jeton 
|
| |
|
Cette formation semble avoir la cote en ce moment et beaucoup de gens ayant envie de lancer dans le milieu du web / informatique la choisissent. Cependant je me posais la question de sa réelle utilité pour quelqu'un de vraiment passionné ? Pour moi quelqu'un souhaitant vraiment travailler dans ce milieu plus tard doit le plus tot possible apprendre à s'autoformer et à se tenir a jour et informé de ce qu'il se passe. C'est pourquoi je pense ( Peut être à tort ) qu'une personne passionné par ce milieu arrivera sans problèmes à acquérir les compétences d'un DUT SRC seule de sont côté.
Qu'en pensez vous ?  |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| non je ne crois pas. il y a cette formation dans mon école, et ce qu'ils réalisent est vraiment abouti. je ne pense pas que c'est en autodidacte qu'on peut apprendre à utiliser les liens html etc ... |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
| |
|
| Ben j'vais te dire que justement là dessus je ne suis pas d'accord, j'ai réussi à apprendre ça tout seul personnellement donc bon. J'aimerai justement savoir la plus value qu'apporte ce diplôme. |
|
|
|
|
|
|

Nosilla
1 jeton 
|
| |
|
Cette formation, t'apporte des choses complémentaires, parce que peut importe le métier que tu feras plus tard, si tu as d'autres compétences dans d'autres domaines cela te sera forcément utile, comme le droit, par exemple , qu'est cer qu'on a le droit de faire et de ne pas faire en informatique on ne sait pas toujours tout.
Et puis tu auras les contacts pro que tu ne peux pas avoir tout seul!
Et biensur un diplôme reconnu !! |
|
|
|
|
|
|

Nina83
1 jeton 
|
| |
|
| Ca dépend des gens je pense, si tu es habitué à travailler et apprendre tout seul tu peux le faire, c'est comme apprendre sur le tas. Mais je pense qu'il te faudra beaucoup de rigueur et bien apprendre les trucs qu'il faut |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Je sors directement d'un DUT SRC et cette formation bien que pluridisciplinaire apporte énormément de connaissance sans pour autant approfondir dans les diverses matières proposées.
A la fin du cursus, tu acquiers un niveau de web, d'audiovisuel, et de graphisme satisfaisant, complémenté par pas mal de notion de Com, de droit ( auteur & web ), et de réseaux. Au final, elle représente pour moi une excellente formation généraliste pour poursuivre dans le milieu du multimédia et de la Com. |
|
|
|
|
|
|

marcbuy
1 jeton 
|
| |
|
| C'estt interressant ce cursus |