Epitech et Epita sont toutes les deux des écoles d'informatique de "haut niveau" et j'ai récemment appris qu'elles étaient différentes alors que je pensais que c'était la même chose mais dans une ville différente.
Quelqu'un pourrait nous en dire plus ?
09 Ao�t 2010 à 11:11
biddou 1 jeton
Je sais que epitech fait parti du groupe IONIS, groupe dans lequel j'ai travaillé et surtout j'ai fait mon école de commerce, je ne peux que recommander.
Après je n'en sais pas plus
11 Ao�t 2010 à 13:21
Maxime 1 jeton
D'accord, d'après ce qu'on m'a dit hier EPITA donne un diplôme d'ingénieur visé par l'Etat tandis qu'EPITECH délivre un master
12 Ao�t 2010 à 10:52
Novaz 1 jeton
L'une comme l'autre ne pas pas vraiment allécher au salon Infosup de Toulouse lorsque je m'y suis rendu en terminale, j'avais entendu parler d'Epitech et voir ce que c'était vraiment.. Je trouve les programmes très orienté bigleux, m'enfin c'est qu'une impression
13 Ao�t 2010 à 00:57
Maxime 1 jeton
Programmes de bigleux ? Pour codeurs fous tu veux dire ?
13 Ao�t 2010 à 09:40
tiju35 1 jeton
Epita est récente, je crois qu'elle vient d'obtenir son accréditation
Epitech est une école d'informatique du même groupe que l'Epita mais le diplôme obtenu n'est pas un diplôme d'ingénieur et la formation est plus accentuée sur l'informatique et la programmation.
17 Ao�t 2010 à 22:03
Novaz 1 jeton
Citation:
Programmes de bigleux ? Pour codeurs fous tu veux dire ? Very Happy
Ah mais je crois que sa correspondrait parfaitement à quelqu'un sa , enfin je taquine, n'empêche que je t'accorde un fat +1 Maxime
19 Ao�t 2010 à 00:48
lordfinalff 1 jeton
Epita forme des ingénieur en informatique, avec le statue comme tel ( diplôme et tout ce qui avec).
Epitech forme des machines a programmer. Seulement, pas de diplôme a la sortie.