jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Coucou, alors voilà j'ai un copain qui a la bonne idée de ne pas aimer le fromage, donc pour les gratins, je peux toujours oublier... A part si je les fais sans gruyère, mais ce n'est pas gagné ^^
Je voulais donc savoir quelles étaient les recettes de gratins que vous connaissiez, que je puisse en faire quand il n'est pas là, ou tenter sans gruyère quand il est là ?!
Perso je sais faire (en théorie lol)
- les endives au jambon (et avec des patates à la place des endives aussi)
- le hachis Parmentier
- les brocolis gratinés
Mais je crois que c'est tout :/ Et j'ai un plat à gratin tout neuf donc ce serait bête de ne pas m'en servir
Merci  |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Moi non plus je n'aime pas le gruyère mais tu peux le remplacer par de la chapelure sur le dessus et ca fait du gratiné sans gruyère |
|
|
|
|
|
|

riri-70270
13 jetons 
|
| |
|
Bienvenue au club audrey86 :p
j'aime pas le gruyère non plus mais quand on me le cache quelquefois j'en mange sans m'en apercevoir
Oui c'est bête que tu t'en utilise pas, mais tu peux très bien faire un hachis parmentier sans gruyère dans ton plat à gratin  |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Ce n'est pas une mauvaise idée la chapelure, je n'y avais pas pensé !
Merci Audrey =)
& on peut faire un hachis sans gruyère, mais pas sans rien dessus, sinon ça ne sert à rien de mettre dans le plat à gratin, je te fais juste de la purée et de la viande hachée lol  |
|
|
|
|
|
|