mark25
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Quelqu'un ici a déjà dû faire un CV en chinois ? Je dois faire un stage à l'étranger et j'aimerais le faire en Chine, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le cv. Help !  |
|
|
|
|
|
|

fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| je n'ai jamais essayé un cv en chinois, mais je crois que si tu le fais en anglais c'est suffisant, en tout cas ce n'est pas en chinois que tu va faire ton stage la ba, donc vaut mieux le rédiger avec la langue avec laquelle tu compte communiquer |
|
|
|
|
|
|

Momo Mac
1 jeton 
|
| |
|
| Si tu est connecté a facebook t rejoind le groupe shanghaistuff et la t'aura tout ce que tu voudra. |
|
|
|
|
|
|

karibou
2 jetons 
|
| |
|
| Sachant que le chinois est une écriture assez peu répandu et que l'anglais est la langue internationale sur le marché du travail. Je te conseille de faire ton CV en anglais vu les situations actuelles de notre monde. Après si tu as réussi à en faire une rien ne vaut en reparler sur ce forum cela permettra de mieux en discuter |
|
|
|
|
|
|

Ptiju
1 jeton 
|
| |
|
Je pense que comme Karibou le dit tu doit partir su un CV en anglais car il s'agit d'un marché internationale et cela sera certainement plus simple pour toi. Par contre ne part pas sur une structure de CV à la francaise. Voici quelque chose qui pourrait t'aider
http://fr.bab.la/phrases/candidature/cv/francais-chinois/ |
|
|
|
|
|
|