PS : Essayez de mettre un lien Youtube comme ça on va l'écouter directement et ça évite de chercher
04 Ao�t 2010 à 09:24
biddou 1 jeton
J'aime beaucoup Savior de Rise Against Novaz, il était dans le top de spotify donc je l'avais déjà entendu,
L'autre j'aime un peu moins, c'est un peu brut pour moi.
Moi je suis tombée sur cette chanson, elle est pas toute récente mais je l'écoute en boucle...
http://www.youtube.com/watch?v=AG8fugqFn9Q
silversun pickups panic switch
04 Ao�t 2010 à 20:48
drey66350 1 jeton
Moi c'est comme biddou pour eminem je l'écoute en boucle , et wati by night session d'assaut je les écoutent sur
Il commence à y avoir de bons sons là, alors je continu avec mon registre assez spécifique par du grand classique que j'ai une fois de plus mis en boucle dans mon lecteur..
Haha je vous dis pas ce que c'est je vous laisse découvrir xD, même si c'est pas super original
04 Ao�t 2010 à 22:30
biddou 1 jeton
@Hellow, j'aime beaucoup ton son très sympa.
@Novaz, offspring du grand classique dont on ne se lassera jamais,
Je me rappelle je l'avais en K7 l'album Americana pour pouvoir l'écouter dans mon baladeur lol !!! (Bon ok c'était en 1998 mais j'étais pas trop avancée en nouvelle technologie !)
Allez je file m'écouter cet album ça me rappellera des bons souvenirs du collège
05 Ao�t 2010 à 09:34
kelly notknow 1 jeton
moi, en ce moment, j'écoute beaucoup Michael Bublé
15 Ao�t 2010 à 00:28
tiju35 1 jeton
La reprise de Seven Nation Army (The White Stripes) par Ben L'oncle Soul un carton vu à Saint Jean de mont ils ont su enflamé un public. Bonne découverte
15 Ao�t 2010 à 10:51
nanaducaillou 1 jeton
comme toi biddou j'ecoute Eminem ft Rihanna en boucle.
sinon je n'ai pas de coup de coeur spécifique si ça arrive je viendrais vous le faire partager!!
16 Septembre 2010 à 17:33
lau2lavega 1 jeton
Wave Machines - The greatest escape we ever made
Arcangel & Tony Lenta - Descontrol (reggaeton)
Et deux musiques entendues dans le film Les petits mouchoirs :
Jet - You gonna be my girl
Eels - That look you give that guy
03 Novembre 2010 à 14:23
nanaducaillou 1 jeton
dans les petits mouchoirs y a aussi Yodelice "talk to me" qui est vraiment bien