Salut
Je sais que leur recrutement se fait de façon très adaptée aux horaires des études mais j'ai besoin d'un job sans avoir mon emploi du temps. Vous croyez que c'est possible de signer pour un nombre d'heures théorique et de l'adapter ensuite quand j'en saurais plus ?
26 Ao�t 2011 à 13:34
mark25 1 jeton
Hey,
Ma réponse ne va pas t'aider mais tout dépend de ton manager qui sera le seul habilité à accepter ou non cette proposition!
N'hésite pas à le contacter pour en savoir plus!
26 Ao�t 2011 à 13:38
dado25 1 jeton
Merci
Je l'appelle Lundi, plus qu'à espérer que ça passera !
26 Ao�t 2011 à 13:51
marie2308 1 jeton
Oui cela est tout a fait possible. Il faut simplement que tu les préviennes que tu auras besoin d'un emploi du temps sur mesure une fois que tu en sauras un peu plus pour ton organisation. Mais ils seront d'accords et ils sont déjà au courant car c'est le cas d'un grand nombre d'étudiants. En attendant tu peux faire tes preuves en respectant les horaires qu'ils te donnent.
02 Septembre 2011 à 20:25
Waylander 1 jeton
J'espère que tu nous diras ce que ca a donné. Mais c'est vrai McDo a la réputation d'être très souple et compréhensif avec les étudiants (pour les horaires du moins)
02 Septembre 2011 à 21:05
audrey86 53 jetons
Oui c'est tout à fait possible. Meme si ton emploi du temps change toutes les semaines tu peux travailler a mac do. C'est ca l'avantage
02 Septembre 2011 à 21:11
Novaz 1 jeton
En plus avec leurs système de points tu peux bouffer chez eux sans débourser le moindre euros, bon faut pas non plus abuser, c'est pas vraiment équilibré mais c'est toujours ça de pris ;p