Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumVie étudianteAmour › Contraception
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Contraception

Auteur Message

Moon
1 jeton jetons mediaetudiant

Aujourd'hui sur MediaEtudiant, on vous a préparé un grand dossier sur la contraception !

Alors, connaissiez vous tous les moyens de contraception présentés ? Lequel utilisez vous (si ce n'est pas indiscret Smile)
14 Décembre 2011 à 11:52

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

C'est une tres bonne idée car je pense qu'on nous informe pas assez sur ce sujet. Tout le monde connait le préservatif et la pilule mais les autres sont beaucoup moins abordés. je les connaissais avant de lire vos articles mais je pense que beaucoup de jeunes ne les connaissent pas tous
Je pense que la plus utilisée est la pilule
14 Décembre 2011 à 12:12

SD6
1 jeton jetons mediaetudiant

j'utilise l'implant je dois le changer tous les trois ans..j'ai pas mes regles depuis..c'est pour moi la meilleure contraception..cependant il n'a pas le meme effet chez tout le monde il peut aussi provoquer les regles tout le temps
21 Décembre 2011 à 15:03

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1193 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)