Est ce que vous auriez des conseils pour quelqu'un qui souhaiterait partir pendant genre 1 an travailler en Angleterre, sans forcément bien parler la langue et tout ?
18 Ao�t 2010 à 10:26
tiju35 1 jeton
Ba écoute va y lance toi et tu vera qu'au bout de un an tu sera bilingue.
18 Ao�t 2010 à 17:54
Hellow 1 jeton
oui si la personne à les "bases" de l'anglais c'est bon ! au bout d'un an elle sera presque bilingue apres le plus dur c'est de trouver un boulot là-bas ou il n'y a pas trop besoin de bien maitriser l"anglais...
18 Ao�t 2010 à 19:21
tiju35 1 jeton
Bah faut savoir mettre les mains dans le cambouis, la plonge ca te tente, tu pourra parler francais aux assiettes je pense qu'elles t'en voudrons pas. Et le soir bah c'est le moment pour aller dans les pubs et soirées pour parler avec les anglais, et ne t'inquiète pas tu trouvera toujours des lieu francais ou des french boy pour t'aider à communiquer avec les anglais.
19 Ao�t 2010 à 20:31
tonportraitdessin 1 jeton
il faut savoir ou en angleterre.
Mais moi je te conseille de chercher genre une ville prés des cote, car c'est la ou les étranger viennent pour s'installer et apprendre la langue donc tu ne sera pas la seul a ne pas parler correctement , et comme c"est trés touristique il ya donc beaucoup de travaille dans la restauration et beaucoup de logement genr hauberge de jeunesse ou colocation avec plein de personne venu de toute l'europe dans des maison.
mais faut aoir un minimum de budget et un budget de secour au cas ou tu voudrais revenir.
27 Ao�t 2010 à 16:02
professeur 1 jeton
Le premier conseil que je te donne c'est d'essayer de t'integrer au maximum, va dans tes soirées étudiantes, va dans des reunions, regarde la television etc.... et n'oublie pas tout de même la communauté française des étudiants en angleterres, ils t'aideront : la solidarité est très forte entre les étudiants français expatrié
Les régions sur les côtes sont très intéressantes pour les emplois. Après si tu veux vraiment aller dans les grandes villes, faut aussi savoir que la vie est forcément plus coûteuse...