Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumFormations - OrientationsPrépas › Concours TEAM
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Concours TEAM

Auteur Message

Joffrey
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour,
Voila tout il existe des concours STEAM qui fonctionnent comme les autres concours pour accéder à une école de commerce ou de management. Ils son très utiles mais j'aimerais avoir plus de connaissances sur à propos de ces concours alors si des personnes on des expériences à propos de ces concours à partager qu'il n' Hésite pas à les publier...
Merci.
05 Décembre 2011 à 21:30

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Concours TEAM
Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1193 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)