juka05
1 jeton 
|
| |
|
bonjour, je suis étudiant en 2éme année prépa, j'ai passé le concours archimède que j'ai réussi a avoir, mais j'ai du mal a faire mon classement des écoles !
alors a priori il me semble que les meilleures écoles de ce groupe sont celles du réseau polytech, oui mais laquelle dois je mettre en tete de liste ? quand je regarde par exemple les classements des écoles, je remarque qu'ils diffèrent d'un site a l'autre ( polytech lille en premier pour l'étudiant.fr, mais j'ai trouvé polytech nantes mieux classé ailleurs, de meme pour paris UMPC )
alors si vous vous deviez faire un espèce de top 3 ou de top 5 de ses écoles, lesquelles choisiriez vous ?
PS: j'ai aussi été admissible a l'EIDD ( l'école d'ingénieur de l'université denis diderot de paris ) et a l'ENSI de Limoges, alors est ce que je devrais plutot choisir une de ces deux au lieu d'une polytech ? comment vous les positionneriez par rapport aux écoles polytech ?
merci de bien vouloir m'éclairer ^^ |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| desolé je ne peux pas t'éclaicir sur ce domaine mais essaie de te comparer les offres de formations et de choisir celle qui te conviens le mieux |
|
|
|
|
|
|