yoyane
1 jeton 
|
| |
|
salut,
je chercher une famille d'accueil dans un pays anglophone pour apprendre l'anglais |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
J'en connais pas, mais j'ai une copine qui est parti en Australie en tant que fille au pair. Et comme il parle très bien l'anglais là bas, que c'est en plus un travail qui te permettra de gagner de l'argent et de voyager, n'hésite pas à te renseigner, y a toujours pleins de demandes pour ça  |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
Tu cherche sur internet il y a pleins d'organisme qui prévoient les voyages linguistiques sinon demande à ta mairie ou au CIO si il y a pas un organisme dans ta ville.
Comme le dit Elblondo, tu peux aussi partir au pair c'est un très bon plan pour apprendre l'anglais tout en travaillant un peu, mais les séjours sont plus long que des séjours linguistiques |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| Tu peux aussi te renseigner auprès de camarades qui ont fait un séjour linguistique ou te renseigner dans ton établissement par rapport au programme Erasmus (échange d'étudiants). Après il reste la mairie de ton lieu de domicile ou même des organismes ou des associations qui pourraient te donner un petit coup de pouce. |
|
|
|
|
|
|