Maria
1 jeton 
|
| |
|
je suis en plein doute, bien qu'étant au conservatoire, je n'avais jamais envisagé de percer dans la musique, mais maintenant que j'ai l'impression que je peux aller plus loin et que mes profs m'encourage à continuer, je me pose serieusement la question  |
|
|
|
|
|
|

youyoupi
1 jeton 
|
| |
|
Plus que t'engager dans une carrière professionnelle, faire le choix de la carrière musicale, c'est choisir un certain mode de vie tellement la musique est un domaine d'exigence.
Il faut que tu vois selon ta motivation. Es-tu prêtes à dormir, manger, vivre musique ? |
|
|
|
|
|
|

dzilyes
1 jeton 
|
| |
|
| Si tu es forte je te conseil de continuer mais si tu n'aime pas change d'avis ! |
|
|
|
|
|
|

smellycat
1 jeton 
|
| |
|
Si tes profs t'encouragent c'est qu'ils voient en toi quelque chose... Je pense que tu peux leur faire confiance...
Mais il faut aussi être lucide et se dire que c'est une carrière assez particulière et qu'il est difficile d'envisager un chemin tout tracé.
Si vraiment c'est ta passion, tu peux te lancer, mais tout en étant consciente de la difficulté d'un tel parcours et du fait que tu seras peut-être finalement amenée à faire autre chose...
Mais parfois, c'est bien de suivre son rêve malgré tout !
 |
|
|
|
|
|
|