Comment s'est déroulé votre 1er emploi ? Avez-vous eu des angoisses le premier jour ?
07 Septembre 2010 à 11:37
prisce 1 jeton
ben c stressant au début, mais il fo essayer de bien s'intégrer dès le début et ensuite ça roule!
moi c'était serveuse en resto
07 Septembre 2010 à 12:29
kelly notknow 1 jeton
ben c'est sur qu'au début on a la pression, puisque c'est l'inconnu, mais après tout se passe comme sur des roulettes !! moi je devais créer et renouveller les cartes de transports des étudiants, lycéens et collégiens et j'étais donc en contact avec la clientelle.
07 Septembre 2010 à 14:09
Cdil 1 jeton
Mon premier emploi c'était animatrice donc pas de stress c'était géniallll ! Par contre lundi je commence un stage qui va me plonger pour la première fois dans le "vrai" monde du travail (parce que jouer toute la journée et boire des mojitos avec les collegues et le patron le soir jvois pas ca comme le vrai monde du travail )...et donc là je suis trèèèès stressée :S
18 Septembre 2010 à 17:00
professeur 1 jeton
J'etais très stressé (de toute façon je suis un stressé de la vie ) mais ca c'est très bien passé, dès les premiers jours ont m'a mis à l'aise, on m'a tout bien expliquer le fonctionnement de la société et on m'a donné des tâches de secondes mains. J'en garde un bon souvenir
20 Septembre 2010 à 00:18
fabnico 1 jeton
Professeur tu dis avoir travailler alors que tu vas passer ton bac ?