audrey86
53 jetons 
|
| |
|
Une petite question en cette période de crise avec le retard des bourses et l'augmentation de la vie, comment arrivez vous à payer votre loyer?
Vous travaillez? C'est vos parents qui vous le paie? Ou vous empruntez? C'est toutes vos économies de cet été qui y passe? |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Quand j'étais étudiante ce sont mes parents qui payaient le complément de mes allocations d'aide au logement. Ils me donnaient un peu d'argent pour payer le transport et les courses. Aujourd'hui je travaille à temps plein donc c'est moi qui paye mon loyer. |
|
|
|
|
|
|

Karl Hamilton
1 jeton 
|
| |
|
| Avant d'entrer en cité universitaire, mon logement était payé entierement par mes parents, en fait ils ont participé pendant deux ans à ma vie estudiantine, jusqu à mon entrée en citée universitaire où je me prends en charge en comptant sur ma bourse et un peu d'activités extra scolaires comme assister certains étudiants dans les matières où je me sens d'appoint. |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
C'est simple, je travaille chaque été durant 2 mois, étant dans la boulangerie, ou la restauration, je fais pas mal d'heures supplémentaires, et obtiens un salaire bien en-dessus du SMIC.
Ainsi, je peux faire face en cas de pépin durant l'année. J'ai toujours mon livret A avec un minimum d'argent dessus.
Mon colocataire, quant à lui, ne travaille pas, et effectivement, quand les bourses arrivent en retard, il est pris à la gorge. Heureusement, que l'on vit en Résidence Universitaire gérée par le CROUS. |
|
|
|
|
|
|