Zoe
1 jeton 
|
| |
|
| je vous écris parce que je suis un peu en galère... je ne sais pas comment demander à mon copain qu'on aille faire un test de dépistage des MST avant d'aller plus loin... c'est pas que je n'ai pas confiance ou que je pense qu'il ai le sida, c'est juste que ce genre de chose me fait vraiment peur... aidez moi ! |
|
|
|
|
|
|

prisce
1 jeton 
|
| |
|
| profites peut-être de l'actualité, ils en parlent aux infos en ce moment (dépistage généralisé) pour lui en parler |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Si say du solide vous deux parle lui en sans gêne il comprendra je pense  |
|
|
|
|
|
|

tifinou
1 jeton 
|
| |
|
Je pense que le mieux, c'est de lui en parler quand vous êtes ensemble, en face à face.
Tu lui expliques que tu veux aller plus loin mais qu'avant, tu serais rassurée qu'il fasse le test.
Pour le motiver, vous pouvez même y aller ensemble  |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
| il faut que chacun soit responsable, s'il refuse tu sauras à quoi t'en tenir |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Oui mais sa risque d'être un peu tard, ne t'amuse pas trop avec ce genre de chose, une bourde est si vite arrivée  |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
| depuis le temps tu as réussi à lui parler? |
|
|
|
|
|
|

prisce
1 jeton 
|
| |
|
sans vouloir t'inquiéter j'ai une copine qui a vécu la même chose, refus catégorique de son copain, et elle a appris deux mois après qu'il était séropositif en fouillant dans ses papiers
ce n'est pas forcément le cas de ton ami mais faut être prudent quand même |
|
|
|
|
|
|

prisce
1 jeton 
|
| |
|