merci pour le site, je vais y faire un tour tout de suite
04 Septembre 2011 à 22:48
Astuces Langues 1 jeton
Salut Audrey, merci de ta visite! J'ai encore plein d'articles à venir, si tu veux que j'aborde un thème en particulier dans un article n'hésite pas à me le demander dans les commentaires
05 Septembre 2011 à 01:25
audrey86 53 jetons
Connais tu un logiciel Pc pour apprendre les langues étrangères?
05 Septembre 2011 à 10:24
Waylander 1 jeton
Merci pour les conseils, ce sont les bases que tu rappelles mais ca fait pas de mal de les entendre. Je suis passé sur ton blog et j'ai beaucoup apprécié.
05 Septembre 2011 à 16:20
audrey86 53 jetons
oui ton blog est génial. Par contre l'application iphone existe t elle pour ceux qui n'ont pas d'iphone lol?
05 Septembre 2011 à 17:03
Astuces Langues 1 jeton
Merci Audrey et Waylander, ça me fait très plaisir de voir que vous aimez mes articles. Ça me motive pour continuer à poster!
@Audrey: Je te conseille le logiciel Anki, il permet de retenir définitivement le vocabulaire que tu apprends. J'en parle d'ailleurs dans mon dernier article sur la mémoire!
Pour le reste tout dépend de ton niveau. Si tu as déjà un niveau moyen, je te conseille plutôt de commencer à écrire et à parler dans ta langue cible le plus rapidement possible. Je connais plein de sites exprès pour ça, je vais les donner dans mes prochains articles
06 Septembre 2011 à 01:00
audrey86 53 jetons
ok merci je vais voir ce petit logiciel. Et j'attends ton article alors
06 Septembre 2011 à 11:56
davidpires 1 jeton
Via mon intégration à AIESEC, l'ONG Internationale étudiante. Bien qu'étant une Organisation ouverte aux étudiants, les activités et les processus sont en anglais, j'ai plus appris en quelques mois d'implications au sein d'AIESEC qu'en 10 ans de cours ...
03 Octobre 2011 à 16:01
audrey86 53 jetons
Oui c'est sur que tu n'apprends pas forcément bien une langue à l'école, il faut la pratiquer dans la vie de tous les jours et le mieux est bien évidement l'immersion totale. Je pense que l'on peut quand même se débrouiller à apprendre sans forcément partir à l'étranger. maintenant avec le net, il est facile de communiquer dans d'autres langues avec des personnes du monde entier