marion.soyer
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour.
J'ai passé le concours de sciences po et je l'ai raté.
J'étais très mal préparé. J'étais stressé, je dormais mal, je n'ai pas révisé assez efficacement.
Je voudrais savoir comment mieux se préparer pour les concours (dans les révisions, par rapport au mental, à l'hygiène de vie).
Merci Beaucoup |
|
|
|
|
|
|

eugenie45
1 jeton 
|
| |
|
| Mes conseils sont simples. Commence tes révisions le plus tôt possible car comme ça tu auras bien le temps d'emmagaziner le programme. Ensuite n'hésite pas à te détendre entre tes révisions pour ne pas être trop stressée et enfin dis toi que tu peux y arriver, tu finiras par t'en convaincre. |
|
|
|
|
|
|

SD6
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

Coagueye
1 jeton 
|
| |
|
Coagueye
Formateur
Depuis des années j'accompagne avec succès des étudiants /doctorants à:
- La préparation aux épreuves orales aux concours d'entrée dans les garandes écoles
- La préparation aux entretiens individuels lors d'une recherche d'emploi ou d'un stage
Ce sont des stages de formation sur 1 ou 2 journées avec des techniques et des méthodes comportementales, les attitudes à adopter , les bonnes techniques d'approche et de communication, des jeux de rôle , exercices , des enregistrements et analyse vidéo (décorticage)....
Comment gagner en confiance -Comment gérer son stress et Comment être à l'aise et mieux convaincre jury et recruteurs
Pour plus de renseignements : contacter : coach2go@orange.fr ou au 06 58 35 45 45
Ch. GUEYE |
|
|
|
|
|
|