Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Foyer › Combien de fois avez-vous passé le permis ?
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Combien de fois avez-vous passé le permis ?

Auteur Message

ydou29
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de fois vous avez passé le permis avant de l'avoir ?

Merci
28 Janvier 2011 à 16:27

Hey-Relax

0 !
je ne l'ai pas encore passé mais je vais bientôt le passer =)
ce serait quand même marrant quelqu'un qui le passerait 4 fois avant de l'avoir par exemple
30 Janvier 2011 à 21:44

Swan

Euh c'est pas marrant de le passer 4 fois, c'est super frustrant et ça coute super cher !
En général ça tient à presque rien, j'ai des amis qui l'ont passé 3 fois alors qu'ils étaient en conduite accompagnée depuis qu'ils avaient 17 ans et qu'ils se débrouillaient très bien.
Perso j'ai eu de la chance, au bout de 22h de conduite je l'ai eu - alors que je le méritais pas, je calais encore une fois sur 2 au démarrage =D
08 Février 2011 à 22:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Combien de fois avez-vous passé le permis ?
FORUM Foyer
Posté par Mandarine le 12/04/12
à 15h36
Témoignez pour ME ! Comment mangez-vous ?
FORUM Bourse
Posté par guillaume le 10/04/12
à 17h28
Réforme du permis de conduire en vue ?
FORUM Musique
Posté par Chiquito le 01/04/12
à 20h26
Mister Trololo, vous connaissez?
FORUM Partiels
Posté par Cuicui69 le 31/03/12
à 10h21
Révisez-vous en groupe?
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Ecole d'ingénieur post-bac fondée en 1936 et habilitée par la Cti depuis 1957, l'Efrei compte 7 000 diplômés et acc...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

L?Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Interne...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1188 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)